quelle attitude adopter face mon compagnon?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle attitude adopter face mon compagnon?

Mensagempor kalindi » Thu Sep 30, 2010 11:26 am

:Tar08U: :Tar19U: :Tar01U:
:TppfFR:

Bonjour !
Et oui, régulièrement je m'inquiète au sujet de ma relation sentimentale.
Les choses ne vont pas très bien en ce moment, on n'arrive pas à passer de bons moments ensemble, il est pris par sa vie, peu de compromis sont proposés, tout ça me rend triste. La relation semble difficile et compliquée, je ne sais pas quelle attitude adopter. J'ai vraiment du mal à envisager le deuil de cette histoire, et pourtant...je ne vois pas comment faire pour que la joie et l amour reviennent.
Dis moi , tarot, quelle attitude adopter face à cet homme?
Les cartes me semblent bien positives par rapport à la situation.
Il m'a proposé de faire un break alors que ça fait une bonne semaine qu'on ne s'est pas fait une soirée ensemble, et que j'en souffre.
Toute forme de réponse serait la bienvenue. Je me sens bien seule.
Et comme ces cartes me semblent étranges (le soleil en présent, ce dont je rêve?), je vais faire un autre tirage avec une autre question.:Tar18U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tarot, que puis je faire dans cette relation pour envisager un avenir comme je me le souhaite?
kalindi

Registado: Sat Apr 24, 2010 1:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle attitude adopter face mon compagnon?

Mensagempor tjrconfiante » Thu Sep 30, 2010 5:11 pm

Bonsoir Kalindi :)

En observant ton tirage je comprends que le Tarot te conseille de ne pas te "prendre la tête" comme ça fort.
Ce tirage là, comme tu le relevais toi-même est plutôt positif et ne ressemble pas tant à ton état d'esprit....
Maintenant ta question n'était pas focalisée sur toi, mais plutôt sur l'attitude à adopter...
Et là je ressens fortement qu'il te dit "maitrise toi" (justice), accepte de bon coeur, avec simplicité la situation (soleil), regarde là comme un état, sans en avoir peur, mais plutôt avec la pensée "ok si c'est mieux pour le moment qu'on se voie moins, alors voyons-nous moins" - faire contre mauvaise bon coeur - et dans le bateleur je te vois toi, qui te prends en main, mets en oeuvre certains trucs qui te tiennent à coeur, toi , tout en regardant avec "attendrissement" ton couple... Donc accepter son état d'esprit, sans en prendre ombrage, avec sérénité et profiter de cette période de "célibat" pour oeuvrer pour toi...

Dans le deuxième tirage, "répétition" de ta première question... :mrgreen: ben on a plus de précision, et pi c'est peut-être un peu plus cru... :mrgreen:
Là, il te dit "ne perds pas ton énergie à focaliser sur votre relation de couple, laquelle pour le moment manque de rire, et où les conflits auraient plutôt tendance à remplacer la fraternité... (force env qui regarde le soleil env). Dans le futur le pendu tend à te pousser à accepter les choses telles qu'elles sont (à ne pas te prendre la tête), car en solution on ne voit que ton compagnon, ça dépend donc de lui pour le moment. Et que justement il est en phase "découverte" de ses ressentis, de ses peurs aussi, de ses intuitions (mais pas nég) (hermite qui éclaire la lune) et qu'il s'affaire à mettre sur pied de nouvelles choses (bateleur), qui ont été mûrement réfléchies (empereur qui regarde le bateleur).

Moi je ne sens pas mal tout ça. J'aurai tendance à dire, comme le conseille le Tarot, profite de cette période pour défocaliser de ta relation et pour développer des passions qui sommeillent en toi :wink:

J'espère que mes ressentis t'auront parlé et auront pu t'aider
Amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle attitude adopter face mon compagnon?

Mensagempor kalindi » Fri Oct 01, 2010 8:29 pm

Bonsoir, toujours confiante
Ton pseudo me fait rêver...
Merci de m'avoir répondu, du fond du coeur.
Oui, je me prends fort la tête. Oui, je suis à une période flottante de ma vie, et j'ai bien conscience que ce serait bien si j'étais plus enthousiaste avec des objectifs, des challenges, ce que je suis d'habitude, ça me permettrait effectivement de défocaliser de cette relation.
Je cherche un rêve à accomplir, une étoile à atteindre, et là je ne sais plus quoi inventer.
Une chose est sure, j' ai envie d'un homme à mes cotés, après des années de solitude, parfois heureuses, parfois trop dures, j'ai envie d'une vie de famille avant que mon enfant s'en aille, et je me serai bien imaginée aux cotés de cet homme. Ce qui explique la prise de tête, fort. Pour moi, l'enjeu est important.
Ton interprétation du deuxième tirage est tout à fait juste.
Je vais écouter le tarot, et me retirer, et me recentrer.
Je referai un tirage bientôt , et ça fera un retour.
Bonne soirée à toi
kalindi

Registado: Sat Apr 24, 2010 1:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 175 visitantes