J'aide les personnes proches à l'aide de mon magnétisme, j'essaie de découvrir des énergies parallèles tel la lithothérapie, la radiesthésie. Suis-je capable de développer tout ça pour l'avenir ?
maïna Escreveu:Hello Fouip
Effectivement, plusieurs tirages auraient été bien. Ceci dit, je vais essayer de lire ce tirage sur un autre plan puisque tu as groupé tout ça, en considérant disons l'ensemble de tes dons comme un tout, et de voir surtout si en regard de ça, le tarot montre ta situation.
Le tirage évolue depuis l'arcane XIII jusqu'au soleil.
Quelque chose de plutôt "sombre", ou une transformation assez profonde, jusqu'à une lumière très vive, et la notion d'entraide.
L'arcane XIII pourrait aussi symboliser qu'à un certain moment tu as eu un gros "passage à vide" comme on dit, en même temps qu'une grosse transformation, et que là tu es en train de retrouver des choses en toi, découvrir tes capacités mais aussi retrouver le contact avec les autres, la chaleur humaine, la joie de vivre.
J'ai, apparemment récupéré ce "don", après avoir survécu à un arrêt cardiaque sur une table d'opération, il y a bientôt 26 ans
Dans la Papesse à l'envers, au passé, il y a quelque chose d'un peu "glacé", je sais pas si dans ton travail personnel tu as eu à travailler par rapport à ta mère, mais on dirait ici que, si la papesse représente la figure maternelle, ben... ta mère a pas été super "réchauffante" si je puis dire.
Je suis dans les services publics du secours, et le jour où ma mère est décédée (en 1995), je m'en suis voulu de n'avoir pas été là pour elle, alors que je participe à sauver des vies par ce métier, j'ai eu beaucoup de mal à refaire des gestes de secours sur les autres...
Tu as peut-être encore quelques schémas qui traînent de tout ça, il faut laisser le temps et ta nouvelle stabilité agir, le diable à l'envers pour l'instant c'est comme si tu n'avais pas encore la maîtrise de tout ça, parce que dans ton inconscient, traînent encore des vieilles ficelles.
Et les vieilles ficelles font facilement des noeuds, qui empêchent l'énergie universelle de passer correctement pou aider les autres personnes.
Mais ça va se débloquer, avec le soleil.
J'essaierai d'être patient
Le tarot te dit qu'il faut pour l'instant, pour te connecter à tout ça, cultiver la joie en toi, la jovialité, comme l'empereur dans le tirage. Cultive la stabilité, l'assise, le fait d'être un homme bien posé, bien tranquille, qui protège les siens mais sans en faire trop, qui a des convictions mais sans les muer en certitudes...
Met du bon dans ta vie, du goût, du plaisir, cultive le bien-être mais dans un sens très terrestre pour l'instant, les plaisirs terrestres, la bonne nourriture, la satisfaction des sens, l'harmonie d'une belle maison, un peu d'épicurisme, tu vois ?
Le rire, la joie, la bonne humeur....
Ah Oui, mais bonjour les kilos !!!
Tout ça va te réchauffer en dedans, et t'amener petit à petit vers le soleil.
Dans lequel tu pourras mieux sentir l'énergie circuler en toi, dans l'amoureux on sent par le toucher mais il y a encore les vêtements, dans le soleil le contact sur la peau nue indique que tu sens plus, que tu vas sentir plus directement les énergies, et donc à partir de là tu pourras les travailler mieux, et orienter ton travail et ton chemin
C'est déjà mieux qu'au début au niveau ressenti
En espérant que tout ça puisse t'aider
Bises
Maïna
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 141 visitantes