Le couple parfait, c'est le mat qui trouve son étoile. Ils sont fait pour s'entendre.
C'est une référence au cours.
Le mat peut être en couple avec le monde, c'est ca sera un couple non parfait, ce qui ne veut pas dire que ca ne marchera pas.
L'autre personne pour le moment, je ne sais pas. Le bateleur peut indiquer qu'il vous manque quelque chose, et ce qu'il manque c'est peut être justement l'amour car le bateleur regarde l'amoureux.
Comme dirait certaines femmes, le bateleur essaye de regarder sous les jupes des dames.
Le bateleur indique aussi qu'il ya un déséquilibre pour réussir complétement. La solution, c'est cet hermite et le jugement.
Si le tarot parle de ne pas tomber amoureux de cet homme, comptez vous vraiment faire votre vie avec lui ?
En sachant qu'il a déjà une femme dans sa vie. Vous pourriez renoncer a avoir des enfants avec lui vu son âge avancé ?
Je me dit que l'amour est ailleurs.
Les cadeaux du ciel parfois nous donnent un espoir pour notre future vie, un apercu de notre futur bonheur ! Un apercu de votre futur grand amour ! On voit que la situation est compliquée, mais, la prochaine fois ca sera la bonne !
Afin d'approfondir ce qui ressort aujourd'hui, vous pouvez toujours poser une question un peu plus directe si vous voulez faire votre vie avec lui, en sachant que tout semble compliqué aujourd'hui, et peut etre que vous n'aurez jamais d'enfants avec lui.
Je ne connais pas votre âge
Ou si vous avez déjà des enfants d'un premier mariage.
Cette âme d'avant, c'est ma mère lol, mon ancienne voisine lol il y a 90 ans. Il faut parfois régler des problèmes karmiques anciens.