pour Maïna !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Maïna !!

Mensagempor sicia » Fri Oct 01, 2010 2:16 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tarot, (je suis en psychothérapie pour essayer de comprendre où serait la ou les causes de cette foutue fibromyalgie ) peux-tu me dire si c'est de l'ordre du psychsomatique?

bonjour Maïna !

je sais que les questions sur la santé ne sont pas autorisées, je voudrais juste savoir ce que tu penses de ce tirage et non pas savoir si je vais guérir. est-ce que je suis sur la bonne piste dans mon investigation personnel.

je souhaiterai tellement retrouver une vie normale professionnelle surtout ! parce qu'au mois de mars je passe en invalidité et ça je ne le conçois pas.
les médecins me disent de renoncer !!!! mais je ne peux pas

merci et bonne journée
sicia

Registado: Wed Dec 09, 2009 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Maïna !!

Mensagempor maïna » Fri Oct 01, 2010 2:52 pm

Bonjour Sicia,

Tu as cette maladie depuis quand ?

Quel homme t'a fait le plus de mal dans ta vie ?
Mal qu etu n'as peut-être pas réussi à exprimer ?

Bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Fri Oct 01, 2010 3:07 pm

j'ai cette maladie depuis bientôt 3 ans,

et l'homme qui m'a le plus fait souffrir c'est mon ex-mari mais pour lequel je n'ai plus rien , ni haine ni amour mais de l'indifférence
, et l'autre qui est venu apres mon divorce, qui m'a comblé de bonheur mais qui n'était pas libre et sur lequel je savais d'avance qu'il n'y aurai rien au bout . cette relation m'a coûté tellement d'énergie pour gérer la frustration, ce manque terrible de sa peau, de sa voix et que sais-je....c'était ma CAME quoi !

je garde la nostalgie de nos moments magiques volés et puis voilà aujourd'hui dans ma tête tout est clair. je sais que l'on va se revoir, que l'on se téléphone toujours que le contact est sauvegardé mais plus rien n'est comme avant.

merci Maïna
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Fri Oct 01, 2010 3:18 pm

j'ai oublié de te dire que j'extériorisais tout, la douleur , la joie, j'étais en vie avec des hauts et des bas, mais j'ai cru en mourir de cette relation trop forte. et je crois que justement je n'ai jamais été aussi en vie que lorsque je croyais mourir de ce manque de lui.

aujourd'hui je ne gère plus aucun stress, il me faut une vie monacale ...si je puis dire; ni trop de joie ni trop de peine.
je ne peux plus méditer et ces douleurs, cette fatigue permanente m'interdisent de vivre.

voilà Maïna et merci de ton aide
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Oct 01, 2010 3:26 pm

Salut sicia,

et l'homme qui m'a le plus fait souffrir c'est mon ex-mari mais pour lequel je n'ai plus rien , ni haine ni amour mais de l'indifférence

Oui mais au-delà de l'aspect émotionnel, il y a l'aspect énergétique et physique. Si cet homme t'a blessée profondément, comme on le voit dans l'empereur qui balance la faux de l'arcane XIII sur l'impératrice dans le passé, il a aussi blessé ton corps physique, au niveau de ta mémoire cellulaire etc.

C'est très violent énergétiquement les trois cartes là :

:Tar03U: :Tar13D: :Tar04U:

L'impératrice et l'empereur dans le tarot sont un vrai couple, un couple "parfait", censés s'aimer et se chérir etc... comme on dit à l'église tu vois ? ;)
Et là l'empereur détruit littéralement sa femme.
C'est d'une violence incroyable.

Et la faille est encore là semble-t-il, d'après ce tirage. A l'intérieur de toi.

Il est possible, que ton corps exprime à sa manière cette souffrance qu'il a reçue à un moment.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Fri Oct 01, 2010 3:37 pm

oui Maïna,

c'est peut-être ça l'explication surtout que je suis tombé malade juste après qu'il ait fait appel auprès du tribunal concernant l'obligation pour lui de payer une pension alimentaire. je ne conçois pas qu'il ait pu discuter sur le bien être de ses enfants .

aujourd'hui il est condamné à payer, j'ai du mettre en place une saisie et d'ailleurs curieusement il ne rechigne plus a payer.

mais bon tout ça c'est finis depuis 3 ans, j'ai toujours été si forte que je ne comprends pas ce qui m'arrive. mes enfants ont été mon moi ma priorité et peut-être que je me suis oubliée ?

mais je ne suis pas blasée, je voudrais retrouver mon énergie, que ces douleurs s'en aillent !!!!
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Fri Oct 01, 2010 3:52 pm

c'est drôle que tu me parles de la mémoire cellulaire car avant de tomber malade je suis allée voir un psychogénéalogiste
j'étais en quète de comprendre au niveau cellulaire ce que l'on transmet de génération en génération.

c'est sur que l'échec de mon mariage a été très difficile à vivre, car je m'étais marié pour la vie.
la violence matrimoniale n'était que psychologique, lorsque je l'ai quitté je ne savais plus si j'étais une femme.

la rencontre qui a suivi m'a tout redonné. et je me suis retrouvé plus femme que je ne l'ai jamais été.
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Oct 01, 2010 4:06 pm

j'ai toujours été si forte que je ne comprends pas ce qui m'arrive

Il arrive peut-être que tu as été forte pour pouvoir sortir de cette situation, te sauver en quelque sorte, et que toutes les douleurs ont été mises de côté pour te permettre d'avancer et de tenir debout.
Mais à un moment le corps reprend ses droits, comme la nature reprend ses droits après avoir été trop longtemps contenue.
Et il exprime tout ce qu'il a accumulé comme souffrances....

On peut travailler au niveau psychologique sur quelque chose, mais ça ne suffit pas toujours pour le corps.
Je connais une femme qui a eu un accident de voiture très grave à 20 ans, elle s'esn est sortie et s'est tenue debout pendant 15 ans, mais un jour ça l'a rattrapée, et elle a passé plusieurs mois, dans un fauteuil roulant, toutes les douleurs de son accident se réveillaient et revenaient alors qu'elle avait été forte pendant 15 années.

Ici ton corps te parle et te dit qu'il a besoin d'attention et de guérir des choses, d'exprimer des choses.
Il faut que tu l'écoutes, c'est important, même si au niveau psychologique tu te sens guérie, maintenant c'est sur un autre plan que ça se passe.
Tu es un tout, avec ton esprit et ton corps.

La maison-dieu en solution indique qu'il y a des choses contenues à faire sortir, et ça passera pas forcément par des mots, c'est pour ça que le psy c'est bien mais c'est peut-être pas suffisant. Parce que c'est encore très intellectuel.
Peut-être pourrais-tu essayer de voir du côté d'une thérapie qui fasse intervenir le corps aussi...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Fri Oct 01, 2010 7:18 pm

bonsoir Maïna

j'ai pensé voir un somatologue qui justement travaille sur le corps mais faut que je trouve quelqu'un de bien.

oui j'étais forte mais en survie, t'as vu juste.
ensuite, juste avant de tomber malade j'ai eu a un an d'intervalle 2 accidents de voiture avec 2 entorses cervicales, mais bien traitées par une ostéopathe. ça m'a été confirmé il y a quelques mois par une autre ostéo qui a été étonnée de la qualité des soins. elle m'a confirmé que je n'avais plus de séquelles, mais moi je sais que je reste fragile des cervicales.

c'est difficile à expliquer ce que je ressens, mais mon corps je ne vis plus avec lui en conscience, je le néglige et je veux l'oublier et je sais qu'il se manifeste avec ces douleurs. je suis aujourd'hui ménopausée mais du temps de mes règles je faisais beaucoup d'hémorragies, comme dans le film " les mots pour le dire " avec nicole garcia. c'est pour ça qu'il faudrait que je vois un somatologue.

merci Maïna pour tes conseils , je te ferai un retour de la suite.
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Sat Oct 02, 2010 10:55 am

Maïna
je crois que quelque chose d'important c'est passé en moi depuis hier.

le tarot, ton interprétation et tes mots m'ont touchés à l'intérieur. figure-toi que cette nuit j'ai dormi comme celà ne m'était plus arrivé depuis des années. je me suis levée ce matin à 11h30 !!!! c'est inimaginable comme j'ai TROP dormi et surtout si profondément j'aurai pris un somnifère j'aurai pas aussi bien dormi :D !!!!.
c'était mon gros soucis de ne plus dormir correctement avec cette maladie.

en plus j'ai rêvé que j'étais retournée dans mon village ADORE et que les nouveaux locataires de l'appartement que j'occupais là-bas m'avaient invité chez eux pour que je retrouve les lieux. mais je n'ai rien reconnu car c'était leur intimité et plus du tout le décor et l'ambiance que l'on se crée pour se sentir bien chez soi, ce n'était plus chez moi. mais curieusement je n'arrivais plus à repartir de cet endroit , trop de bons souvenirs , jétais comme engluée, et ma mère derrière qui me disait " allez faut y aller " .

retourner dans le passé c'est pas bon faut avancer, c'est peut-être ça le message. avec cette maladie je m'interdis de me projeter , je stagne et ressasse le passé et les bons souvenirs.

j'ai vraiment l'impression que cette nuit quelque chose est remonter du plus profond de mon inconscient.
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 180 visitantes