conseil attitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conseil attitude

Mensagempor blishy » Mon Oct 04, 2010 9:09 pm

J'hesite dans l'attitude à adopter face au conflit avec mon ex mari :
- laisser passer,
- en referer à l'avocat et à la loi (peut etre durcir le ton, pas divorce par conciliation)
- lui adresser une lettre exposant mon point de vue

Qu'en pense le tarot (et votre lecture averti?)

Merci

:Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar06D:
:TppfFR:
blishy

Registado: Mon Feb 01, 2010 10:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: conseil attitude

Mensagempor Arcane » Mon Oct 04, 2010 10:00 pm

hello Blishy,

Tu es peut-etre en train de constater les liens negatifs issus du passé et qui t'entravent à travers la relation avec ton ex-mari...
en solution, le tarot dit d'aller vers la loi , la justice, il faut savoir trancher et arreter les doutes, l'indecision ou les disputes ...

:Tar00U: :Tar08U:

Cordialement
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor blishy » Fri Oct 08, 2010 7:42 pm

Merci pour votre réponse.
Je souhaitais une amitié avec mon ex, mais j'ai peur que ça ne soit pas possible, voire dangereux pour moi. qu'en dit le tarot? Dois-je m'eloigner de lui?

:Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

wahou, compliqué tout ça

Bonsoir à toutes et tous
blishy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sat Oct 09, 2010 12:15 am

bonsoir blishy,

à mon sens , la reponse à ta question est deja contenue dans le 1er tirage car c'est clair que c'etait sous-entendu...
Cet homme n'est pas clair avec toi, il semble te tenir sous sa coupe d'une certaine façon et tu sembles être toujours être tenue dans une certaine illusion (Diable envers)...le futur , n'est pas tres drole avec cet amoureux à l'envers, disputes, colère, couple à 3, impossibilité d'un couple....
En solution, le tarot indique d'etre ferme et d'accepter de voir la realité en face...

Dangereux ? ma foi, c'est possible...dans ce 2eme tirage, l'energie de l'Arcane sans nom est tourné vers l'Imperatrice... :? l'a t il deja été dans le passé ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor blishy » Tue Oct 12, 2010 7:34 pm

Bonsoir Christine et merci

Il y a effectivement eu de la violence. D'ou ma question. Je dois le revoir sous peu, ça m'angoisse. Peur de dire ou faire des choses qui pourraient être mal interprétées. Je ne me mettrais pas en danger, je ne vais rien dire, prendre mes affaires et basta. C'est terrible de se sentir haïe par la personne que l'on a aimé et de voir une histoire se finir si mal pourtant il semble qu'il faille l'accepter. J'espere que la vie sait ce qu'elle fait (et que je saurais un jour en tirer les enseignements, parce que pour l'instant, j'ai juste un gros point d'interrogation dans la tête :( ...)

Bonne soirée
blishy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Oct 15, 2010 12:13 pm

bonjour blishy,

si tu apprehendes les conditions dans lesquelles tu vas le revoir, (d'autant plus si il a été violent :? ) peut-etre peux-tu demander un petit conseil au tarot dans cette persepective ? :?: :idea:

amicalement
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor blishy » Sat Oct 16, 2010 12:00 am

ok (je vois que tu es couche tard aussi;-)

Quel sont les conseils du tarot pour notre prochaine rencontre?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci
blishy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Mon Oct 18, 2010 6:58 am

bonjour Blishy,

sais-tu dans quel contexte tu seras amenée à le revoir ? je n'ai pas l'impression qu il y aura des problemes ceci dit, peut-etre parce que tu acceptes finalement de re-demarrer quelque chose ? ou alors -ne voyant pas de femme dans ce tirage - as-tu pensé à une possibilité d'envoyer des connaissance masculines à ta place ? ton père, ton frère , ou un demenageur , que sais-je ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: aliciac, capitaine e 83 visitantes