projet maison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet maison

Mensagempor Vandebinderie » Tue Oct 05, 2010 8:33 pm

Bonsoir,
Est-il utile que mon mari et moi utilisions de l'énergie à budgétiser l'achat et les travaux de la maison de ses parents pour un achat futur? Merci beaucoup de m'éclairer :Tar18U: :Tar21U: :Tar19U:
:TppfFR
Vandebinderie

Registado: Mon Oct 04, 2010 7:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: projet maison

Mensagempor Cartevitale » Wed Oct 06, 2010 6:55 am

Salut Vandebinderie,

Autrement dit vous épargnez pour le jour où il hérite vous puissiez avoir un budget pour transformer la maison comme vous le souhaitez? Si c'est cela, oui le projet tient la route.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Vandebinderie » Wed Oct 06, 2010 7:56 am

Bonjour et un très grand merci de m'avoir répondu.
En fait nous possédons déjà une maison et il ne s'agit pas d'hériter mais de racheter la maison de mes beaux-parents qui vont habiter en appartement d'ici mars 2012.
Donc on ne sait pas si c'est une bone idée ou pas:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: de revendre la nôtre pour racheter la leur qui est^plus chère mais plus spacieuse.
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Vandebinderie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dame2caro » Thu Oct 07, 2010 3:13 pm

Vandebinderie Escreveu:Bonsoir,
Est-il utile que mon mari et moi utilisions de l'énergie à budgétiser l'achat et les travaux de la maison de ses parents pour un achat futur? Merci beaucoup de m'éclairer :Tar18U: :Tar21U: :Tar19U:
:TppfFR

bjr ,
deja toutes les cartes snt droites ce qui indique qu'il n'y aura pas de pb majeur à regler .
par ailleurs on peut voir qu'il y a le symbole de la maison sur les 2 cartes d'encadrement ( lune et soleil ) ce qui à mon avis signifie que le projet est solide et bien en rapport avec un logement et l'idée de foyer .
la carte du monde est celle du succes , et pr ce qui est du futur le soleil est aussi une carte qui fait penser à tout ce qui est riche et chaleureux .
on peut imaginer que votre projet vs apportera des joies autant familiales que financieres .
par contre on peut voir que vs aurez à fournir des efforts pr concretiser le projet .je parle d'efforts physiques , vs gagnerez votre confort à la sueur de votre front ( ref à ce que dit tjrconfiante ds un autre post :lol: )
dame2caro

Registado: Fri Oct 01, 2010 12:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Vandebinderie » Sun Oct 10, 2010 7:21 pm

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse :D :D
Bonne journée
Vandebinderie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN