Un tirage et sa réponse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un tirage et sa réponse

Mensagempor keaturtle » Wed Oct 06, 2010 7:59 pm

Ok vous allez dire qu'il est un peu facile mais bon ça peut toujours servir aux débutants (je me dis).

Ma question, il y a environ 1 mois de ça : vais-je trouver un job en répondant à des annonces?
:Tar18U: :Tar14U: :Txtnext: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar21U:
:Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Désolée je sais pas comment faire les espaces donc j'ai mis des cartes blanches à la place.
Donc le soleil représentait la collaboration qui n'a pas marché (pas étais prise dans mon ancienne place) et la lune sûrement le flou qui a entouré la fin de mon contrat et les espoirs qu'ils m'embauchent. L'hermite, je me tourne vers l'étoile pour essayer de trouver ma place pro, recherche difficile, solitude et tout le tralala mais oui j'ai bien senti que tempérance était avec moi (depuis quelques temps j'ai l'impression qu'elle me berce quand je m'endors, sympa!).
La papesse, je pensais l'attente qui s'étire mais non, un mois, c'est pas si pire, finalement ça répondait juste bien à ma question : pas par l'écrit que je vais trouver ce job mais par l'amoureux = une rencontre lors d'une soirée avec ma future manageuse!!! Car évidemment avec le monde au futur, la réponse était sans équivoque : je commence mardi!!!

Voilà je suis contente de partager avec vous ce tirage (et cette bonne nouvelle) car il m'a permis de garder la foi pendant ma recherche d'emploi, de pas baisser les bras et d'y arriver.
Des biz,
K
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un tirage et sa réponse

Mensagempor réalité » Wed Oct 06, 2010 8:23 pm

Bonsoir Keaturtle,

Merci pour cet exemple décortiqué...

Et félicitations pour le travail alors ! :D

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor REG61 » Thu Oct 07, 2010 6:29 am

Coucou Keaturtle et merci pour ce partage Imagem

Alors bel épanouissement car avec le monde en fin de tirage ça laisse présager la réalisation de ton potentiel.
REG61
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Fri Oct 08, 2010 3:54 am

Merci Réalité et Reg61 pour vos gentils mots.

@Reg61 : j'espère aussi que ça va me permettre de me réaliser professionnellement, en tout cas sur papier, c'est vraiment mon job de rêve! En y repensant, je trouve que le poste en lui-même est bien représenté par le Monde (coordonner et rédiger les contenus sur les médias sociaux, c'est un peu comme danser au milieu du monde virtuel avec dans la main, un bâton qui est en fait un stylo magique!! Et pourquoi pas?).

Je vous envoie les pensées positives contenues dans ma fiole,
K
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 67 visitantes