Engagement vers voie plus spirituelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Engagement vers voie plus spirituelle ?

Mensagempor Adena » Sun May 24, 2009 8:41 am

Bonjour à vous,

J 'ai le choix actuellement entre conserver ma stabilité professionnelle mais dans un milieu très fermé au spirituel et celui de m'engager sur un chemin plus en phase avec ce que je ressens au plus profond de moi.

:Tar10U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce tirage peut til m'aider à y voir un peu plus clair ?

Merci de votre réponse,
Adena

Registado: Sun May 24, 2009 8:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Engagement vers voie plus spirituelle ?

Mensagempor maïna » Tue May 26, 2009 2:47 pm

Bonjour Adena,

On voit bien ces deux "blocs" de votre vie, deux aspirations conjointes, mais pas toujours compatibles. Vous êtes cette Papesse au centre, au présent, femme spirituelle, mais tournée vers le passé, le bloc de gauche, donc probablement le travail sécurisant que vous avez déjà.
La Papesse est une carte passive, vous observez pour l'instant, vous ne savez pas trop vous décider.

J'ai l'impression que vous vous sentez coincée.
On voit la papesse entre ces deux gros blocs très compacts de cartes, ça donnerait presque une impression de claustrophie, si je peux dire.
Cette "petite" papesse au milieu, on imagine qu'elle a un peu de mal à y voir clair.
Heureusement quand même il y a ce espace au-dessus de votre tête qui vous laisse un peu respirer, et peut-être vous permet de recevoir les messages du ciel.

Y'a-t-il autour de vous des hommes sur qui vous puissiez vous appuyer en cas de changement de voie professionnelle ? un conjoint qui financièrement pourrait vous soutenir pendant quelque temps au moins ?

C'est le destin peut-être qui vous a amené dans cet emploi très sécurisant, parce que vous en aviez besoin à un moment ?
Ca vous a donné de l'argent, un équilibre (XV et VIII) et des relations humaines peut-être (VI).
Néanmoins on voit la crise au passé, l'hermite à l'envers, et un problème de place, le Mat à l'envers.
Le Mat est un voyageur, les cadres trop sécurisés ne lui conviennent pas longtemps, au bout d'un moment il a besoin de prendre l'air... et de continuer sa quête.
Sans quoi, il devient ce vieil hermite en crise.

Au futur, on a trois femmes à l'envers, et un ange à l'envers. Une crise à nouveau, d'ordre spirituel je dirais. Un problème d'accordage à l'intérieur de vous.
C'est très inconfortable de se sentir pas en accord avec ce qu'on désire et ressent profondément.
L'arcane XIII va vous demander de nettoyer / purifier / transformer des choses, dans votre façon de voir notamment (XII).
Il faut remettre toutes ces femmes à l'endroit.
Quelle image avez-vous de vous-même ?
Est-ce qu'un jour vous avez perdu confiance dans la vie ? Tempérance me fait penser à ça, une sorte de "refus du ciel". Est-ce qu'un jour il n'a pas répondu à une de vos prières et que vous en avez souffert ?

Il y a vraiment des hommes pour vous aider, tout autour de vous dans le futur. N'hésitez pas à vous appuyer sur eux, psychologiquement aussi je veux dire.
La sécurité, c'est aussi, surtout, la sécurité intérieure, et c'est relié au masculin, à cet "homme intérieur" qui nous aide à faire tenir debout la femme même quand elle a peur, ou qu'elle est blessée.
Aidez-vous de cette énergie masculine autour de vous, et en vous le plus que vous pouvez.
Je pense que le Chariot au bout indique que vous allez trouver le moyen d'agir. Peut-être pas tout de suite, plutôt dans quelques mois, le temps que tout ça murisse, et que vous construisiez cette confiance à l'intérieur de vous.

Vous allez passer probablement par ces femmes à l'envers, ne vous laissez pas décourager. Profitez-en pour nettoyer votre passé, vos croyances, vos peurs.

Le Mat qui est à l'envers ne regarde pas vers l'amoureux, qui pourrait pourtant lui révéler la vision de ce qu'il va devenir, de sa "mission" sur la terre.

En passant sur la ligne du haut au futur, vous arriverez dans le bateleur, le 1, l'unité. Ne plus être divisé en soi, mais unie.

Vous êtes mariée, ou avec un compagnon ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adena » Sun May 31, 2009 11:14 am

Bonjour Maïna,

Merci à vous pour cette analyse tellement juste et vraie !
Pour répondre à votre dernière question, je vis seule avec une enfant de 4ans et donc assume seule la charge du foyer. Donc pas facile de quitter mon boulot!!!
Mais, j'ai ,depuis le tirage, décidé de suivre une formation en reiki (ce qui me tient à coeur depuis plusieurs années, encore fallait il rencontrer le bon maitre )afin d'avoir, pourquoi pas, :!: la possibilité dans quelques temps de (me) soigner, soigner autour de moi et pourquoi pas changer de vie professionnelle.
Qui sait....le chemin sera peut être long mais je pense que cela en vaut la peine!
Je tente, pourqoui pas, un autre tirage pour voir si ma résolution est la bonne ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de vous lire,
Adena

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun May 31, 2009 12:22 pm

Hola Adena,
je rejoins Maïna, le mot clé de ton premier tirage est LA PAPESSE, et elle est à l'endroit. Elle aprèn de toutes ces preuves qu'elle a vécu dans son passée, et elle couve l'oef de ce qu'elle voudrait que soie sa vie pour l'avenir.
Davant de toutes cette crise et dificultés , elle décide un jour prendre son pouvoir et faire des choix, des choix qui l'enmènerant à faire un nettoyage profond de tout ce qui ne le convient pas.
L'important pour qu'il y aie cette réussite spirituelle, est que tu as VOLONTÉ, une grand volonté Adena, qui va t'aider à suivre le chemin que tu réssens déjà dans ton intèrieur.

Au deuxième tirage, toutes les cartes sont à l'endroit et trasmettent une vrai sensation d'armonie et de paix.
On te voit bien dans ton rôle actuel de LE TOILLE, tu est bien dans ton lieu, c'est comme si tu as offert tout déjà dans la matèrie. Mais on ne peux pas rester beaucoup de temps comme ça. Il y a l' energie de la vie même , qui te pousse doucement comme l'eau qui coule de la rivière, tranquille vers ton destin.
Tu as envie de cette transformation, Adena, de suivre ton chemin, de suivre cette voie que tu réssens déjà au plus profond de toi et t'enmène vers un nouveau futur. Dis-moi si je me trompe.

Bonne route.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adena » Tue Jun 02, 2009 6:47 pm

Merci à toi Anna.
Cette nouvelle interprétation me conforte dans mon désir vers un avenir plus en accord avec moi-même.
Merci à toutes et tous qui m'ont aidé a entrevoir et prendre une autre voie.

Puisse le Tarot vous accompagner tout au long de votre parcours comme il m'aide dans mon parcours initiatique.

Merci à vous,
Adena

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove, Stéphane e 64 visitantes