appartement à vendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appartement à vendre

Mensagempor clarablund » Fri Oct 08, 2010 9:53 pm

Bonsoir,

J'ai mis en vente mon appartement car j'ai besoin de cet argent assez rapidement.
J'aimerais demander au tarot si il va se vendre rapidement?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup...
clarablund

Registado: Mon Jun 07, 2010 11:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: appartement à vendre

Mensagempor patmil » Sat Oct 09, 2010 2:26 am

Bonjour clarablund,

J'ai l'impression que les chances sont bonnes, mais elles seraient encore meilleur si tu avais un contrôle sur tes inquiétudes...

Je ne sais pas qu'elle est la gravité de la situation que tu vis mais selon le tarot, tu possèdes tout ce qu'il faut pour réussir la vente. Ne pas trop placer d'attente envers les autres mais plus te faire confiance...

Pour ce qui est de la rapidité, j'y vois que cela à été très rapide pour la mise en vente. Pour avoir un acheteur rapidement il faudra relaxer quelque peu. Ceci afin que ton impatience ne nuise pas à la vente...

J'espère que ces quelques lignes auront pu t'éclairé pour accélérer la vente.

Amicalement,

:Tar09U:

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: appartement à vendre

Mensagempor clarablund » Sat Oct 09, 2010 10:23 am

Merci Patmil!

C'est vrai que je suis impatiente, pas tant parce que la situation est grave que parce que c'est un poids...
Je vais relâché un peu la pression alors!!!
Merci de ton conseil,
Bon week-end
clarablund

Registado: Mon Jun 07, 2010 11:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 72 visitantes