perdue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue...

Mensagempor pitch » Sat Oct 09, 2010 10:26 am

bonjour à tous,

ce tirage expliquera t-il d'où viennent ces bloquages dans TOUS les domaines de ma vie?

J'ai l'impression d'être perdue dans un vaste no-land... Ma vie me semble vide et je n'arrive plus à positiver pour la remplir. je sais que quelque chose cloche, mais quoi?
suis-je maraboutée?
QUE dois-je comprendre pour enfin re-avancer? j'ai toujours été positive, et mes rêves se réalisaient.

merci d'avance pour vos éclaircissements,
Pitch
(48 ans, 2 enfants et célibataire)

:Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

pourquoi je ne rencontre pas "l'homme de ma vie"?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar07U:
pitch

Registado: Fri Sep 17, 2010 8:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: perdue...

Mensagempor Arcane » Sat Oct 09, 2010 10:46 am

Bonjour pitch,

pitch Escreveu::Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar19U:

te sens-tu encore liée envers quelqu'un ou une situation du passé ? parce que l'Imperatrice à l'envers regarde ce Diable du passé au lieu de regarder le Soleil....du coup, un mental à l'envers, manque d'idée ou blocage pour concretiser ses idées...
Cela peut-etre un mental trop fort...le Soleil - au niveau spirituel - indique une reunification de ton âme et de ta personnalité qui travaillent ensemble eu lieu de lutter l'un contre l'autre...

La ligne "solution" indique une prise de conscience , un "eclatement", voire meme une (saine) colère qui t'incitera à reprendre le pouvoir sur ta vie , telle la Justice qui tranche et qui decide de s'accorder maintenant ce qu'elle merite.

à noter que tu passes du Diable au passé avec toutes les cordes qui entravent au Soleil au futur, où les cordes entre les 2 diablotins ont disparu...Le tarot insiste donc vraiment sur une liberation , à se liberer de quelque chose ou de quelqu'un...comme il y a 2 personnages à chaque fois.

pitch Escreveu:

Il semble qu il y ait un probleme de maison dans le passé, quelque chose qui a été (ou non ) solutionné par un demenagement , on passe d'une situation problematique de 2 personnes dans une maison , ou alors une impossibilité justement de connaitre cette situation à la solution de la Lune , à savoir chacun chez soi ou une separation...est-ce que cela te parle ?

Bon, au futur, y a le prince Charmant quand meme ! :wink:

Cordialement

Christine,
(46 ans, 2 enfants et celibataire ...aussi ! :mrgreen: Faut jamais desesperer dans la vie , tout a toujours une raison d'être... :wink:)
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sylviie » Sat Oct 09, 2010 11:30 am

pitch Escreveu:bonjour à tous,

:P
sors un peu de chez toi (16r) pourquoi pas en boite de nuit (18) va ecouter un concert (20) ou tu rencontreras " le Prince Charmant" :roll:
ou, sors de chez toi (16r) suis tes reves (18) et attend toi a un renouveau (20) et au triomphe sur tes difficultés (7)
bon, je sors :mrgreen:
Sylviie

Registado: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pitch » Sat Oct 09, 2010 3:30 pm

Christine et Sylvie, merci pour votre lecture

oui, cela me parle un peu, mais fait tellement partie d'un passé lointain.
en résumé: il y a 10 ans, j'emménageais chez celui que j'avais rencontré 3 mois plus tôt (donc rapide) et se retrouver à 6 (lui 2 enfants et moi idem) a fini par nous séparer. Nous avons dès lors vecu "ensemble" mais chacun chez soi et en 8 ans il n'y eut jamais de nouvelle tentative, à mon grand désespoir. Puis, j'ai du déménager en janvier 2009, il s'est porté caution pour cet appart dans lequel je suis toujours. Mais il a rompu le 14 fevrier 2009 (1 mois plus tard. jolie date pour une rupture!). M'a écrit une lettre 2 jours après ....à laquelle je n'ai jamais répondu. c'était il y a 20 mois. est-ce cette histoire qui ressort?

notre amour était "karmique" mais nous étions "incompatible.

(si je peux faire un nouveau tirage:)
Dois-je déménager pour briser ce lien?
dois-je enfin répondre à sa lettre? ( je lui ai écrit il y a 2 mois, mais le mail n'est pas arrivé à son destinataire!!
que dois-je faire pour me libérer? me libérer de lui? ou d'autre chose?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar16D: :Tar15D:
pitch

Registado: Fri Sep 17, 2010 8:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sylviie » Sat Oct 09, 2010 4:26 pm

retrousse tes manches , prends ton courage a 2 mains , deviens maître de ta vie , fais les bons choix et concretises les :P
La Force est en toi :idea:
Sylviie

Registado: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 67 visitantes