suiteb et fin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suiteb et fin

Mensagempor lilly » Sat Oct 09, 2010 6:07 pm

bonsoir,
mon ex et moi nous sommes gravement disputés, c'est sûrement terminé pour toujours, même des relations cordiales semblent compromises, qu'en est-il?
merci,

:Tar00U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar18D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

que ressent-il pour moi?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilly

Registado: Thu Jun 17, 2010 8:48 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: suiteb et fin

Mensagempor patmil » Sat Oct 09, 2010 11:39 pm

Bonjour lilly,

Selon le premier tirage, le tarot parle de tromperie et de possibilités d’avoir été victime d’un escroc ? Cette relation à été probablement excitante, mais à quelle prix ? Cependant elle ne peut durer ainsi. Tu ne te sentirais pas en sécurité avec ton ex ? Malgré la reconnaissance des torts, le pardon semble difficile à appliquer.

Pour les ressentis à ton égard le tarot semble dire qu’il prend ses distances, ce n’est peut-être pas toi la cause mais des problématiques personnelles. Tu tourneras la page à cet amour et tu reprendras vie. Tu brilleras comme jamais tu ne l’a fait car cette amour perdu te fera grandir à un point tel que tes antennes trouveront celui qui t’es dû.

Voilà mon interprétation. Tu prends ce qui te convient car je n'ai pas la science infuse dans l'interprétation... Tes tirages m'ont beaucoup parlé et je suis prudent dans toutes les images qu'ils m'ont transmis. J'ai essayé de faire une synthèse qui pouvait avoir un sens pour toi...

Espérant t'avoir été utile..

:Tar09U:

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lilly » Sun Oct 10, 2010 1:03 pm

merci beaucoup,
oui tu m'as été très utile, mais il est vrai que je souffre beaucoup et depuis très longtemps, j'ai l'impression de m'être fait avoir. la solitude me pese et j'ai très peur de ne plus aimer ni d'être aimée. et même si l'amour qu'il me portait était probablement faux ou malsain, notre relation était intense et pleine de sens pour moi et il me manque
merci
lilly

Registado: Thu Jun 17, 2010 8:48 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Sun Oct 10, 2010 2:52 pm

Rebonjour lily,

Tu peux trouver un amour qui t'aime et qui comblera toutes tes attentes, mais en premier lieu je pense qu'il faut que tu commences par toi... Quand nous avons des difficultés à s'aimer soi-même, nous avons tendances à remettre cette tâche dans les mains de quelqu'un d'autres. Mais cette personne n'est pas nous et ne peux savoir nos besoins réelles en amour... Alors parfois on vit déception et frustration... :(

Ce n'est pas évident de travailler à trouver notre bonheur mais c'est quand même pourquoi tout être humains s'affèrent sur cette bonne vieille terre :lol:

Amicalement,

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 75 visitantes