Pourquoi ou pourquoi pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ou pourquoi pas?

Mensagempor Zosha » Mon Oct 11, 2010 8:47 am

Bonjour à tous!

j'espère que vous allez bien.

J'ai rencontré une personne dans mon entourage qui m'a invitée à le voir et pour l'instant j'ai refusé, bien qu'hésitante.

Que le tarot pense t-il de mon incertitude concernant cette personne? Est-ce que ce serait une bonne idée de me laisser tenter à la curiosité?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations si vous avez des idées.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ou pourquoi pas?

Mensagempor ANNA » Mon Oct 11, 2010 11:00 am

Bonjour Zosha,

This is the question!!! pourquoi OUI où pourquoi NON.
Qu' est-ce qu'il y a Zosha que te fait douter? tu refuses le fait de ne pouvoir pas controler la situation? la figure masculine?

LE MAT ne va pas dans la bonne direction. Et ....LA PAPESSE que dire de la papesse à l' envers? Peut-être elle a besoin de sortir de son cadre? de poser un peu de joie dans sa vie?.

LE PENDU dans ton cas, t' invite à toute cette sorte de questionnements. C' est toi qui fait le choix.
Selon mon avis, pourquoi ne se laisser porter par la curiosité? tu n' as rien à perdre.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Oct 11, 2010 12:13 pm

hello Anna,

Oui, par mes rêves aussi je sens que je suis comme à un tournant et qu'il faut que je change mes 'standards' de ma vision d'une relation pour arriver au bonheur.

Peut-être elle a besoin de sortir de son cadre? de poser un peu de joie dans sa vie?.

Oui et oui.

tu refuses le fait de ne pouvoir pas controler la situation

Un peu...Je sais que quand je me laisse emporter je ne peux plus reculer.

Et là c'est quelqu'un qui cherche à me séduire, et j'avoue l'être un peu, mais en même temps d'autres choses ne me plaisent pas.

Je suis sur mes gardes car c'est quelqu'un qui est lié à mon travail, et surtout il y a quelque chose que j'ai honte à penser et pourtant c'est vrai: il me bloque un peu à cause de son style. C'est affreux à dire mais c'est vrai. On n'a pas du tout les mêmes goûts ni les même exigences et ça me dérange.
Et puis il a beaucoup d'argent sans travailler, son père est très riche.
Ca me fait reculer, qu'il veuille éventuellement me retenir par ça, voilà. Et besoin de quelqu'un qui se réalise dans quelque chose...

Merci Anna
bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Oct 11, 2010 6:13 pm

bonsoir Anna à nouveau,

Je l'ai revu aujourd'hui, c'est fou, il vient vraiment vers moi malgré mes refus, ça me touche. Je le trouve vraiment charmant et touchant.

Je refais un tirage car ça se précise de plus en plus et maintenant après ces petits tests, je sens que j'ai envie de répondre à ses invitations. Si tu as des impressions supplémentaires vu ce que je t'ai dit et avec ce nouveau tirage...Merci d'avance.

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

c'est drôle tout ça! ça me fait plaisir.

à bientôt!
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: capitaine, julie-annee e 76 visitantes