Rompre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rompre

Mensagempor aventure » Mon Oct 11, 2010 9:11 am

Bonjour à tous,

j'ai rencontré un homme Y. avec qui nous avons eu une relation physique particulièrement épanouissante
c'est d'ailleurs la première fois que je ressens la puissance énergétique de la relation charnelle...
ce que certains racontent sur la relation s.e.x.u.e.l.l.e, comme étant le canal d'une prodigieuse énergie, ben là je dois dire que je sens effectivement que c'est....cosmogonique! il ne s'agit pas de prouesse, mais de connexion

Mais de mon côté je ne m'ouvre pas entièrement à cette relation, sur un plan intellectuel et de personnalité (?) il ne m'attire pas
je refuse queqlquechose,
je ne sais pas si je dois poursuivre la relation pour ce qu'elle offre, sans moralo-question..!
c'est la 2ème fois que je me positionne, lui disant que je ne souhaite pas aller plus loin (se voir souvent, faire des choses ensemble)

voilà, je ne sais pas quoi en penser...!
aussi je demande au Tarot: ai-je bien fait de rompre avec Y. ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

voili voilà, si ça vous inspire... merci!

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rompre

Mensagempor aventure » Mon Oct 11, 2010 7:28 pm

Bonsoir,

je remonte !

bonne soirée.

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Mon Oct 11, 2010 7:37 pm

Bonsoir Aventure,

Moi j'ai l'impression que oui. Passer de la vérité du jugement au diable à l'envers... bof bof. En solution, se débarrasser de l'amoureux.

Il y a autre chose à décrypter mais je ne sais pas trop quoi. Tu as des enfants? Ou se serait-il passer qqchose étant enfant qui se reconnecte dans cette expérience?

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Mon Oct 11, 2010 8:00 pm

Coucou AnneJ :D

merci pour ta réponse!

non je n'ai pas d'enfant
c'est étrange cette relation, c'est à la fois superbe physiquement mais...ça s'arrête là !
et du coup ben... ça prend pas quoi!
si ça touche quelquechose lié à l'enfance, je ne saurai quoi dire de précis, il est certain que nous sommes tjs "modeler" à partir de choses imprégnées pendant cette période... je vais y penser
peut être la reconnaissance de ma féminité ? que j'ai mis des années à reconnaître car mon père lui m'a franchement niée, enin je l'ai vécu ainsi. qu'en penses-tu ? est-ce une piste ?

merci pour ton éclairage
j'avoue que je reste quelquepart indécise, enfin y a une part de moi qui dit clairement stop parceque justement il n'y a à priori rien d'autre qui m'attire chez cette personne; et une autre part de moi qui reste attirée par cette expérience tout de même particulièrement agréable!
une grande découverte !

bon tjs est-il que j'ai exprimer à cet homme que je ne souhaitai pas poursuivre et je m'en tiendrai là pour le moment
arf !!

bonne soirée anneJ et merci encore.

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Mon Oct 11, 2010 8:11 pm

Coucou,

quelque chose que je retiens des stages de M. Camoin, le diable essaie toujours de nous "vendre" qqchose que l'on a déjà. Autre chose, l'absence de sentiment. Vois un peu si tu peux associer cela à cette personne. Comme tu le suggères, vivre cette relation juste pour ce qu'elle t'apporte, vois si ça cadre avec ce que tu veux réellement.

Moi je te voyais dans le monde, regardant la famille. Quelque chose de plus lumineux. Avec la force et le diable à l'envers, il y a un rapport de force qui ne me dit rien qui vaille. Mais c'est toi qui vois, je te livre ma lecture.

Tu parles de ton père, j'ai pensé à cela en voyant le soleil (enfant) et l'hermite. Je me disais aussi qu'il y avait à remettre les choses comme elles devaient être. Renverser le destin en quelque sorte, le remettre dans le bon sens.

Voilà, vois si cela fait écho ou pas en toi.

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Mon Oct 11, 2010 8:32 pm

oui, c'est super ta réponse
un doute avait pointé son nez, mais je sais au fond de moi ce qui est juste, et c'est pourquoi j'ai rompu
face à mes resistances de nous voir plus souvent, cet homme à finit l'autre jour par m'exprimer son unique motivation, au moins c'est clair !, ..mais cela répondait aussi à mon impression depuis le début d'un faux semblant en tous cas d'une entourloupe..bref

c'est intéressant ce que tu me dis sur le Monde qui regarde la famille
je vais te relire et laisser cheminer...

merci beaucoup AnneJ

à bientôt

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Mon Oct 11, 2010 8:46 pm

:P
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 23 visitantes