avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Mensagempor Hannah1958 » Mon Oct 11, 2010 9:28 am

Bonjour,

Je vis une relation amoureuse avec un homme qui a des qualités qui me conviennent particulièrement et dont je suis très amoureuse. Toutefois, il n'est pas très présent dans ma vie car très pris par sa vie professionnelle à laquelle il accorde toute son attention. Ce qui me pose problème car comment notre relation peut elle s'épanouir en se voyant une fois par semaine. J'ai attiré son attention à ce sujet, il convient que ce n'est pas facile , fait un effort pendant deux semaines et puis le naturel reprend le dessus...
J'hésite entre le quitter pour me donner une chance de rencontrer quelqu'un qui me consacrera l'attention et le temps que je réclame et dont j'ai besoin et rester avec lui en espérant que les choses s'arrangent.
En fait j'hésite entre la raison et le coeur.

Merci pour le temps que vous me consacrerez et bravo pour votre site !

:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Hannah1958

Registado: Wed Sep 29, 2010 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Mensagempor Hannah1958 » Wed Oct 13, 2010 10:31 am

Quelqu'un peut il me renseigner sur la carte du monde à l 'envers ? merci !
Hannah1958

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Merna » Wed Oct 13, 2010 10:35 pm

Bon courage Hannah, je peux juste te dire que tuas exactement le meme probleme que moi, et que je suis confuse autant que toi
je n'ai pas le don de lire les cartes pour t'aider, en tout cas bonne chance

Merna
Merna

Registado: Wed Dec 02, 2009 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hannah1958 » Thu Oct 14, 2010 8:27 am

Ce n'est pas facile mais j'ai choisis de rompre, une relation sans avenir est une relation stérile. Ca fait bobo au coeur mais c'est comme le reste, ca passera avec le temps. Merci pour ton message, je me sens moins seule et bonne chance à toi
Hannah1958

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: aliciac, capitaine e 82 visitantes