ma relation actuelle...a t elle un futur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation actuelle...a t elle un futur?

Mensagempor dianes » Mon Oct 11, 2010 6:47 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
dianes

Registado: Wed Jun 16, 2010 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle...a t elle un futur?

Mensagempor annej » Mon Oct 11, 2010 7:42 pm

Non, pas l'impression.

L'association mat - arcane sans nom- diable à l'envers solutionné par la roue de fortune semble dire qu'il y a un passage difficile à passer avant que la roue ne tourne. Donc il va y avoir de l'aide du destin mais plutôt pour que chacun retourne -reste- chez lui.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dianes » Mon Oct 11, 2010 8:26 pm

whouaou, dur dur, au moins,c'est radicalement évident, semble t il.....Merci pour cette franchise....
dianes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Mon Oct 11, 2010 8:44 pm

Désolée, je suis un peu trop directe parfois... :roll: Mais ton message l'était aussi! :mrgreen:

Ce n'est que ma lecture, peut-être que d'autres auront un avis différent.

Peut-être que tu peux nous en dire plus sur le fait que tu poses cette question.

D'ailleurs je voudrais savoir, s tu veux bien, est-il bcp plus âgé que toi?

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dianes » Tue Oct 12, 2010 12:15 pm

non, pas Beauuuucoup plus. Nous avons huit ans de différence. Mais il a un rapport à "l'amour" et aux relations un peu spécial.. en tous cas bien compliqué. Bientôt 40 ans, jamais d'histoire vraiment sur la durée. Moi je sors d'une autre histoire, donc tout cela se construit vraiment petit pas...Mais est ce une illusion de construction?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:
dianes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Tue Oct 12, 2010 7:22 pm

Et bien j'ai encore l'impression que ... oui.

Le tarot répond à ta question en utilisant tes mots: illusion (monde) de construction (soleil), le tout à l'envers donc problème. Je me dis, en voyant la solution, quil faut revenir au concret. fini la tête dans les étoiles, il faut remettre les pendules à l'heure.

Je pense qu'il te faut encore du temps pour sortir de ta relation précédante. Comment s'est-elle terminée?
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dianes » Thu Oct 14, 2010 12:11 pm

Oui, effectivement, je pense qu'il me faudra beaucoup de temps pour sortir de ma relation précédente, qui s'est terminée de manière extremement brutale: je suis partie du jour au lendemain, il y a quelques mois. J'ai parfois pensé à revenir, car cette rupture suivait une période extremement douloureuse et compliquée, il me fallait un temps de recul, mais je n'ai pas reussi.
Je fréquente depuis cette autre personne. J'avoue être assez sceptique moi même, tout en étant attachée. La chose principale serait de savoir si je peux avoir confiance... après, je ne sais pas. J'ai voulu couper plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi..(décidemment!)

:Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dianes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Fri Oct 15, 2010 3:57 pm

Bonjour Dianes, :P

Je ne sais pas si la question est de savoir si tu peux lui faire confiance. Je me demande plutôt au vu des tirages si ta relation précédante est vraiment terminée. Ou en tout cas, on te demanderait de rester un peu seule. Prender le temps de soigner (tempérance) ce passé, la décision que tu as prise de quitter.

Prendre le temps de clôturer.

Tu dis que tu as voulu couper plusieurs fois ta nouvelle relation, pourquoi? Que ressens-tu intuitivement?

Y a-t-il un lien avec la coupure précédante que tu as dû effectuer du jour au lendemain? Je te dis cela car il y a plusieurs fois la roue de fortune qui parle de cycle sur lequel il y a à travailler.

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dianes » Fri Oct 15, 2010 8:24 pm

Bonjour Annej,

Merci beaucoup pour ta(tes!) réponses.
Oui, effectivement, c'est une fausse question..la confiance, ou pas. En fait, j'ai voulu déjà arrêter cette histoire plusieurs fois car je ne "le " sens pas.Notre "histoire" a commencé très doucement, sachant que j'aurais été bien incapable de me lancer ds une nouvelle histoire d'amour après mon départ..(et que je ne savais même pas si je reviendrai, ou pas) et puis ça a continué...jusqu'à aujourd'hui.J'ai voulu arrêter car c'est une relation frustrante autant qu'épanouissante. Un pas en avant pour cinq en arrière. Et je ne le sens pas capable d'évolution. Ce n'est pas que j'ai envie de "ré-entrer" ds une histoire (j'ai encore un lien très très fort avec celle d'avant, effectivement, je ne l'ai pas clôturé en moi même...pareil, ça va et ça vient dans mon esprit..mais le temps passe...), mais après tous ces mois, pour moi, il devrait s'établir un lien de complicité naturel, sans pour autant parler d'amour fou. Mais c'est Comme s'il était étranger aux sentiments naturels, aux relations affectives naturelles...C'est quelqu'un qui se protège infiniment, et j'ai la sensation qu'à force, il n'est même pas possible qu'il ressente un vrai sentiment. Donc, ça m'angoisse.J'ai cru que cela ferait un équilibre avec mes peurs récurrentes de ne pas être aimée, mais bon, faut pas pousser non plus...
enfin bref, merci si tu as reussi à me lire jusque là. Comme tu vois, tout cela est embrouillé. Je pars en voyage (loin)dans pas longtemps, seule. cela devrait m'aider à y voir plus clair dans tout cela...qu'en penses tu?
je fais un tirage quant au voyage:

:Tar12U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar08D:
:TppfFR:
dianes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Sat Oct 16, 2010 8:13 am

Coucou,

Oui pour le voyage! On le voit dans le chariot et le monde. Ca devrait te donner l'opportunité de faire de nouveaux choix et de repartir sur un nouveau cycle (bateleur). Donc oui! oui!

Pour le reste, je reviendrai un peu plus tard car je manque de temps.

annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dianes » Sun Oct 17, 2010 9:47 pm

Merci!
dianes

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: capitaine, julie-annee e 77 visitantes