Avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir amoureux

Mensagempor akinidad » Tue Oct 12, 2010 1:59 am

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai eu le tirage suivant concernant ma vie amoureuse d'ici la fin de l'année 2010.
Je suis un peu confuse à savoir si c'est positif ou pas? :S
Merci de me donner un éclairage sur ce tirage!

Aki

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:
akinidad

Registado: Mon Mar 15, 2010 6:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir amoureux

Mensagempor ANNA » Tue Oct 12, 2010 7:56 am

Bonjour akinidad,
tu est un homme où une femme? est-ce que tu as relation avec quelqu'un/ une déjà?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor akinidad » Tue Oct 12, 2010 2:17 pm

Bonjour Anna!

Je suis une femme et non je ne suis pas en relation en ce moment.
Par contre j'étais très amoureuse d'un ami au cours de la dernière année mais bon ça ne s'est pas fait et on a un peu pris nos distances l'un vis-à-vis de l'autre.
En ce moment j'essai de m'ouvrir à d'autres possibilités, j'ai un peu l'impression d'avoir fait tout ce que je pouvais pour le cas de ce monsieur.

Aki
akinidad

Registado: Mon Mar 15, 2010 6:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Oct 12, 2010 3:14 pm

OUI Aki, il serait bénefique pour toi d' aller en avant dans ta vie, de comencer quelcom de nouveau et de t' ouvrir à d' autres relations, realités, possibilités.
L' intention c' est l' important pour passer après à l' action,, et ça comence par le mental. Avoir les idées claires de ce que veux tu en realité, faire tes plans pour le lendemain et avoir la volonté de les suivre.

Il faut croire que nous sommes tous des créateurs!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 22 visitantes