Bonjour BLC,
Je te parle de troupe car il y a plusieurs fois en solution l'idée d'association. Donc je me demandais si en faisant partie d'un "groupe", cela ne te mènerait pas devant les feux de la rampe!
Ceci étant, tu as aussi une notion d'énergie apparemment à travailler. LA force est à l'envers et se "soigne" en apprenant ^peut-être à miex doser tes élans d'énergie. SAvoir mieux dans quoi te donner, t'investir. Peut-etre aussi le choix de tes rôles (voir papesse qui lit des scénari).
Mais pour cela, sorry mais je me demande en voyant le pape qui regarde la lune s'il ne serait pas fvorable de changer de lieu, d'entourage. On voit que les choix de départ sont mauvais (amoureux à l'envers) et en solution: "aller enseigner ailleurs".
Cela fait-il écho en toi? As-tu reçu la possibilité d'aller ailleurs?
Bon, pour moi tu devrais pouvoir trouver qqchose qui soit à ta hauteur. Vraiment. La maison Dieu au futur proche, c'est vraiment le pied pour ce que tu recherches je crois. Qqch de joyeux, qui te tombe peut-être dessus. Mais avant tu dois travailler ta voix, dans le sens de l'expression de toi-même mais peut-être uassi corporelle.
Dis-moi un peu si tout cela te parle ou pas.
A te lire,
Annej