commse remonter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

commse remonter

Mensagempor klarinou » Wed Oct 13, 2010 4:37 pm

Comment se remonter?

Merci à vous.

:Tar10U: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:
klarinou

Registado: Thu Aug 12, 2010 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: commse remonter

Mensagempor Mia » Wed Oct 13, 2010 4:43 pm

Bonjour Klarinou,

Je ne connais pas ta situation mais ce que je vois avec ce tirage c'est que le plus dur est passé, un nouveau cycle commence.
Es-tu une femme ? Si oui la prochaine étape semble être de te reconnecter avec ta féminité, tout d'abord t'entourer d'amis, danser, chanter, vivre pleinement puis après te recentrer sur toi-même.
Si tu es un homme c'est faire appel aux qualités féminines.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: comment se remonter

Mensagempor klarinou » Wed Oct 13, 2010 10:16 pm

Bonjour Mia
Merci pour cette réponse. Je suis une femme et je vis une épreuve qui me déchire très fortement sur le plan sentimental. Je suis dans relation tranquille avec un homme depuis quelques années. Un autre homme a refait surface dans ma vie. La situation n' est pas simple car je suis très amoureuse du 2ème depuis très longtemps, mais je rien de physique avec lui. Je ne comprend pas pourquoi ce 2 a refait surface dans ma vie, ni cette forte attirance boulversante aussi. Je pense que je dois guérir de qq chose, d' un mal être profond qui souvent me submerge. J' ai également souvent très peur de le perdre et quand cette idée revient, je suis carément perdue sentimentalement. En résumé.

Klarinou

pourquoi suis si boulversé par cet homme
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar20U:
:TppfFR:
klarinou

Registado: Thu Aug 12, 2010 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 42 visitantes