Il semble que tes chances sont bonnes pour le futur, même si parfois tu ne sembles pas comment tu vas y arriver.
Il faut faire confiance un peu à la vie, il y aura des événements qui pourront t’avantager pour commencer à travailler. Un bon « timing » être à la bonne place au bon moment, une connaissance qui te mettra en contact avec un employeur, etc….
À ta deuxième question, j’ai l’impression que les chances sont moins bonnes. Je crois voir la perte de contact avec ton ou tes formateurs de stage ( L’arcane sans nom + le pape au futur ). À moins qu'il y est une embauche mais dans un département différent de celui de ton stage ??
Contrairement à la croyance populaire, le tarot ne peut prédire l’avenir. Il est un miroir de toi-même avec tes forces et faiblesses. En lisant le tarot, on évalue les chances de la réalisation de ta question avec tes capacités représentées dans le tarot.
Comme j’explique souvent, je n’ai pas la science infuse et le futur est difficile à prévoir…
Cependant, en lisant les précédentes lignes tu à sûrement réfléchis et peut-être déjà répondu à certaines de tes questions ? Là se trouve la magie du tarot…
Je te souhaite tous le succès professionnel que tu mérites !
PatMil.