lui, moi, nous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lui, moi, nous

Mensagempor latitezou » Thu Oct 14, 2010 12:34 pm

Bonjour,

Ce jeune homme me plaît et je voudrais savoir s'il y avait des chances que de "lui" et "moi" pourrait naître un "nous".

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :P
latitezou

Registado: Sun Oct 18, 2009 9:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: lui, moi, nous

Mensagempor tjrconfiante » Sat Oct 16, 2010 4:20 pm

coucou :wink:
selon mes ressentis, le Tarot te dit que non..., même si l'occasion t'en était donnée, te conseille de ne pas entrer en matière...
désolée :?
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor latitezou » Sun Oct 17, 2010 3:33 pm

:cry: :cry: :cry:

Tant pis...Et merci... :)

Est-ce que je pourrais aussi te demander comment se présente mon avenir sentimental ds les mois qui suivent?

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci bcp!

Avec toute mon amitié,
latitezou
latitezou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Oct 17, 2010 6:53 pm

hello :wink:
Ben si t'avais une aute question che cherais pas de refus... :?
Non je plaisante, c'est juste à cause de la quantité d'arcanes sorties... c'est jamais rigolo...

OK départ :
Alors on voit que dans le présent c'est pas terrible (chariot env). Tout est calme, pas de rencontre et ça fait un moment que ça dure (tempérance + jugement env). Et naturellement toi t'es pas bien. Tu aimerais tellement trouver l'homme qui te correspondra (hermite qui cherche l'empereur). On dirait que tu as vécu un divorce (justice, monde env., empereur), ou une rupture, qui t'a donné un rude coup au moral (force/pendu env). Mais tu es malgré tout de nature optimiste et maintenant tu es prête à revivre une nouvelle histoire (soleil et bateleur). Alors tu te lances sur les chemins (mat), en ouvrant tes yeux et tes oreilles (papesse + pape). Tu es quelqu'un de sage, avec de l'expérience, et qui continue à avancer sur son chemin sachant qu'elle a encore bien des choses à découvrir, notamment sur le thème de la relation sentimentale (papesse qui regarde le chariot env). Et ta sagesse, ton expérience te permet finalement de faire le bon choix (pape), de savoir instinctivement si l'homme rencontré est pour toi ou non (amoureux env, solutionné par la lune)
Je dirais, continue ton chemin vers les autres, tu croiseras encore de nouveaux prétendants, ils ne te parleront pas forcément comme tu le souhaiterais, mais n'aies crainte, ils auront en tout cas une chose de très positive, ils te permettront d'avancer dans la connaissance de toi et donc de toujours mieux cerner celui qui te parlera vraiment... :D

voilà j'espère que mes ressentis te parleront et qu'ils pourront t'aider
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor latitezou » Mon Oct 18, 2010 9:08 pm

Merci à toi...

Je crois que j'ai surtout besoin d'être rassurée parce que je ne suis plus très sûre de moi. On verra bien au cours des mois qui suivent.

Merci pour ta lecture et pour ton aide.

Mille bises.

latitezou :p
latitezou

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 44 visitantes