Coucou Thymine
Alors déjà, moi je verrais bien : faire la fête !
Avec la maison-dieu en solution de la femme à l'envers. Et puis on a le soleil aussi en solution, la communication. Tu as des amis ? tu sors un peu avec eux ?
Ca te ferait sûrement du bien.
Quelque part, il te "coince" cet homme, tu es la force et le monde à l'envers coincée entre l'empereur et le pape, sous le feu croisé de leurs regards si je puis dire...
Le chariot ne veut pas avancer... il y a quelque chose chez lui qui résiste à l'évolution de la situation, comme si il voulait "te garder prisonnière", même s'il parle de ne plus communiquer avec toi. Attention, ça n'est pas un jugement sur lui, ni pour dire qu'il est un bourreau. C'est probablement inconscient chez lui.
J'ai pas l'impression que tu sois très mal, je veux dire je ne vois pas de "dépression" dans le tirage, ou d'état émotionnel débordant. Peux-tu confirmer ?
Mais il y a ce déséquilibre en toi, tu n'es pas tout à fait entière, un bout de toi reste dans ce passé, dans la relation avec cet homme.
Je pense que tu vas trancher à un moment ou un autre, simplement peut-être parce que tu en auras marre. XIII est sur la ligne du bas, il va découler logiquement de la situation actuelle. Mais un petit retour en arrière dans l'impératrice à l'envers, qui regarde encore son empereur dans le passé...
Enfin la papesse, qui fait écho au pape, les deux extrêmités.
Ce tirage est entre les "bras" de ce couple très spirituel. Je me demande si ça va être fini tout de suite cette histoire... on voit des couples partout dans le tirage.
Notamment il y a cette configuration en solution de la justice et l'hermite (qui forment un couple) avec des enfants au milieu. Ca pourrait être qui d'après toi ?
Pour répondre précisément à ta question, quel comportement adopter, moi je dirais plusieurs choses :
- sortir, voir des gens, s'amuser, aller dehors, dans la nature, faire du sport...
- communiquer
- et peut-être aussi aider un peu les autres, l'étoile a une idée de service aux autres, et le soleil parle d'entraide aussi. Au présent, l'empereur ça peut aussi être ton état personnel, et ça montre de la stabilité. Aider les autres peut t'aider à surmonter ce qui est encore difficile pour toi.
Je veux dire qu'ici j'ai pas l'impression que ça te parle de faire un gros travail psychologique sur cette relation, ou de faire une grosse introspection. C'est une rupture amoureuse, c'est pas toujours facile à gérer, mais c'est pas non plus la "tragédie" si je puis dire. Il y a plutôt à mon sens dans les solutions une idée d'ouverture vers le monde, (sauf l'hermite quand même qui me laisse un peu perplexe ; mais qui peut parler éventuellement de détachement), de trouver la joie, la légèreté
Que fais-tu comme travail ?
Est-ce que pour toi il représente l'homme "idéal" ? est-ce que tu as l'impression de former un couple parfait avec lui ? que vou sêtes "faits l'un pour l'autre" comme on dit ?
Maïna