ambiance au travail, dur dur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ambiance au travail, dur dur

Mensagempor Zosha » Sun Oct 17, 2010 10:55 am

Hello à tous,

A nouveau l'ambiance au travail est très tendue, mon collègue jusqu'alors en arrêt maladie est revenu et sème la zizanie. Coups bas, mensonges et manipulation en tous genres.
Et moi je vois tout...Et je suis comme cette pauvre papesse avec la tête à l'envers, pas dormi cette nuit etc.

Que faire face à cette situation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez des impressions devant ce tirage et mon récit ce serait génial.

merci d'avance et à tout bientôt.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ambiance au travail, dur dur

Mensagempor patmil » Sun Oct 17, 2010 3:22 pm

Bonjour Zosha,

Voici ce que j’ai pu lire dans ton tirage.

Tout d’abord, tu as subis les conséquences d’une erreur qui en vérité ne t’étais pas imputable. On y voit le milieu du travail et peut-être ton patron qui font dos au soleil. Quoi qu’il en soit, tu avais à être très prudente afin que ton supérieur ne t’inflige pas d’autres pépins…

Son départ à été reçu comme un bonne nouvelle ( toi et collègue ) en solution à une situation où l’ambiance de travail faisait preuve d’un certains stoïcisme…

Pour le futur, le tarot suggère de faire l’autruche ou la règles des trois singes…

Bon, c’est ce que dit le tarot et je t’avoue de ne pas être le genre à promouvoir cette attitude…
Est-ce que d’autres collègues sont conscients de cette situation ? Peut-être échanger avec eux ?
Ou bien, pour le moment le tarot te suggère de ne pas t’en occuper et de penser à toi pour te protéger d’une situation qui te bouffe ton énergie.

Vois ce qui est le mieux pour toi et pose les bons gestes pour te protéger…
Dis nous en plus si t le désires…

Amicalement,

:Tar09U:

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Oct 20, 2010 4:29 pm

hello Patmil,

je reprends le boulot demain et je sais que mon équipe s'inquiète. J'ai reçu des textos me demandant si tout allait bien.

Je vais parler à ma boss demain ..et lui dire que je me sens mal car j'ai l'impression de ne pas pouvoir convenir à leurs attentes (je suis en période d'essai). De là je verrai ce qu'elle me dira et quelle sera leur réaction, s'il y a des possibilités que ça s'arrange. Car j'ai réflechi ces quelques jours et je suis arrivée à la conclusion que, sans pour autant claquer la porte, cette situation ne me convient pas.
Du coup j'ai l'impression que le fait d'avoir envisagé le départ me libèrera et remettra les choses à leur place.

Merci Patmil et à bientôt.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Thu Oct 21, 2010 1:37 am

C'est bon comme démarche...

Reviens-nous la partager, nous sommes à ton écoute ! :wink:

Bonne Chance!

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Thu Oct 21, 2010 6:59 am

hello Patmil,

Merci beaucoup, ça me touche.

Ce matin à nouveau pleine de constats et de 'trop plein', j'ose poser directement la question au Tarot si tu le veux bien:

Que pense le tarot de l'éventualité de quitter ce job?

:Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci d'avance.
De toute manière je crois que la journée va être décisive...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Thu Oct 21, 2010 1:15 pm

Re-bonjour,

Avec le Mat et l'arcane sans nom, on comprends tout de suite que tu entrevoies une action radicale... :!:

L'arcane sans nom + la lune suppose que tu anticipe une déception... Tu seras fixé ce soir :?:

Hors tarot : Ne rien jamais dire et subir est un peu une attitude d'auto-destruction. Prendre les moyens de se protéger

ne peut que t'apporter un changement ( l'arcane sans nom ) bénéfique à long terme et te rapprocher de tes rêves de bonheur ( la lune ) !

A bientôt !

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Thu Oct 21, 2010 9:23 pm

Hello Patmil,

Ce matin je suis arrivée au travail et ce fut la méga crise de ma patronne contre une autre vendeuse: pour moi ce fut la goutte d'eau faisant déborder le vase.
Cependant au cours de la journée ça s'est arrangé.

Je n'ai malgré cela pas démordu de vouloir lui parler et nous avons eu une grande conversation. Je lui ai dit que c'était parfois dur et qu'il m'arrivait de me demander si je voudrais rester.

Elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle était contente de moi et que la direction aussi. Pour me donner un exemple elle m'a parlé d'un événement qui a eu lieu: une cliente s'étant plaint de moi à la direction de Paris (ça arrive souvent à mes collègues) et ces derniers n'y ont pas prêté attention. Elle-même m'a d'ailleurs protégée et n'a pas voulu me le dire sur le moment pour ne pas que je parte.

Elle a un discours disant que la vie au travail est difficile et que je dois apprendre grâce à cette difficile épreuve. J'ai décidé, même si je ne suis pas forcément d'accord avec ce discours et-même si ce n'est pas très agréable-de tenter l'expérience. Je sais maintenant les tenants et les aboutissants d'un tel choix: apprendre, dépasser mes limites. Je ne ferai pas ça longtemps mais au moins maintenant je sais pourquoi je reste.

Merci Patmil et à bientôt.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Fri Oct 22, 2010 1:44 am

Bonsoir Zosha,

Je suis heureux de constater que tu t'ai choisis...

Tu viens de franchir une étape dans ta vie professionnelle et tu peux en être fière... :wink:

Le tarot m'a toujours intrigué par son côté magique de décrire les situations. La synchronocité de notre vie versus un tirage peut parfois être assez déroutante :idea: Mais quand, suite à un tirage, quelqu'un reprend les guides de sa vie et en devient le héros vivant... Là je suis vraiment ébloui. :D

Le dénouement de ta journée et la façon dont tu as choisi d'y faire face ne me laisse le choix que d'avoir de l'admiration à ton égard !

Félicitation !

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Oct 22, 2010 6:20 pm

merci Patmil c'est très gentil. La journée d'aujourd'hui s'est bien passée et je suis également heureuse de na pas avoir suivi la voie de la spontanéité en quittant subitement ce travail. Communiquer m'a permis d'avancer. Aussi pendant cette journée d'hier j'ai réfléchi à ma situation en me disant que je ne pouvais pas quitter ce travail pour plein de raisons. Cependant: impossible de continuer dans ces conditions, il fallait que j'exprime mes doutes.

Voilà! je suis contente et d'ailleurs...ce matin j'ai reçu ma paie! :wink:

bises
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 113 visitantes