harry Escreveu:C'est peut-être basique de chez basique, mais en voyant l'empereur au présent à l'envers suivi du monde à l'endroit au futur, je me demandais s'il n'était pas possible d'y voir le même message que celui délivré par le duo empereur à l'envers au présent suivi du chariot au futur à l'endroit, à savoir : voir plus grand ... oser quelque chose de grand ... ne pas se contenter de peu.
Qu'en penses tu ?
Véra Escreveu:il semblerait que ce monsieur ne soit pas d'un abord des plus encourageants, c'est un homme d'affaires, of course!en y reflechissant,
comme il tourne le dos à temperance , je dirai qu'il risquerait peut-être de ne pas être tres bavard ou pas trop de convenance dans les echanges peut-être
Véra Escreveu:j'ai comme l'idée de quelqu'un qui t'écoute d'une oreille et d'un oeil regarde le potentiel à tirer de ton concept
puis-je aller jusqu'à penser qu'il imaginerait l'application à l'étranger de ton concept ( 21)
la justice: pas de fioritures, du concret , pourrais- tu envisager une adaptation exploitable à l'étranger?
christine7 Escreveu:oui, je vois ce que tu veux dire...mais , dans le cas, present je ne vois pas comment je peux faire plus grand...Mon projet est ambitieux , et demande beaucoup de moyens, autant financiers qu'immobilier ou de savoir-faire...C'est pourquoi, plusieurs pistes ont toutes convergé vers cette société, je me suis dit en effet que cette boite avaient tout ce qu'il me fallait... Donc, plus grand, je ne vois pas...
Ce projet est sorti de mes tripes, de nulle part sauf de moi, j'y ai mis tous mes rêves, tout ce que j'aime...
harry Escreveu:Je sais pas, cette justice qui vient en solution à l'empereur à l'envers ; ça pourrait pas vouloir dire qu'une femme vaut bien un homme ? Beaucoup de cartes féminines dans ce tirage ; l'impératrice est à l'endroit (pas l'empereur) et la justice se donne ce qu'elle mérite ... et au final, le monde : joli bout de femme !
canto Escreveu:Mais j'ai comme l'idée que du doit te protéger !!!
Notament protéger ton concepte donc trouver une manière judicieuse !!!
Cette homme voit grand, voir un peu illégalement, c'est un calculateur !!!
Ce tirage m'inspire la prudence !!!
ANNA Escreveu:ce que m' attire l' atention qu' il y a beaucoup d' ailes dans ton tirage, pourtant tes pensées par rapport ce projet sont d' un niveau supèrieur. On ne peux pas dire le même de l' EMPEREUR que regarde le taureau...
Selon mon avis je crois que face à lui tu te dois montrer une femme implacable, sérieuse, un peu rigide si tu veux, juste et équilibrée. C' est alors qu' il va te voir comme un ange, pas avant.
christine7 Escreveu:ils m'ont expliqué que, ils cherchaient, en matière de restauration, exclusivement des grosses sociétés, avec deja une reussite internationale...! Le Monde, quoi...
christine7 Escreveu:bon, je ne sais pas si il pourra m'aider à concretiser quoi que ce soit, mais cela semble franchement interessant de le contacter...il peut me mettre sur la piste de l'associé que je cherche, non ?
Sylviie Escreveu: l'Hermite va poser un bon éclairage sur tes idées (3) et faire le pont (5) pour trouver la bonne association (19)
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes