avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Mensagempor virgule77 » Mon Oct 18, 2010 9:56 pm

Quel avenir sentimental avec Frédéric ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
virgule77

Registado: Mon Oct 18, 2010 9:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Mensagempor laurence.h2o » Tue Oct 19, 2010 7:06 am

Bonjour,
C'est un très beau tirage. Tu n'as pas à t'en faire. Soigne la communication avec lui. Y a-t-il des choses que tu n'oserais pas lui dire?
bonne journee.
L.

peut-etre certaines personnes peuvent éclairer un peu mieux le Monde à l'envers et le Soleil en solution. Ce n'est de toutes façons pas négatif.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Dec 13, 2009 7:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor virgule77 » Tue Oct 19, 2010 9:48 am

Merci beaucoup Laurence.
J'aimerai en effet plus de précisions ; si quelqu'un d'autre veut bien répondre.
virgule77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor virgule77 » Tue Oct 19, 2010 8:56 pm

Pour répondre à la question, il n'y a plus de communication entre nous, les ponts sont coupés depuis 2 mois ; je suis amoureuse de lui mais visiblement ce n'est pas réciproque. Ma question sous-entendait "puis-je espérer un avenir sentimental sérieux avec lui ?"

S.O.S : Est ce quelqu'un pourrait me répondre ?
virgule77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor virgule77 » Wed Oct 20, 2010 10:47 am

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, j'ai compris qu'il n'y a aucune obligation de réponse. Cependant, j'aimerai savoir pourquoi personne ne semble s'intéresser à ma question alors que d'autres sujets ont pléthore de réponses et explications.
Est-elle mal posée ? Y a t-il un autre problème ?

Merci pour vos réponses
virgule77

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], julie-annee e 38 visitantes