Coucou Neptune
Merci pour ton retour. Heureuse de savoir que ça t'a bien aidé.
S'agissant du temps.... alors là on touche une corde sensible.... En fait au niveau des plans supérieurs, l'univers des "anges", le temps n'existe pas, car la mort n'existe pas... alors tout se passe en fait par des étapes.... je m'explique, c'est au moment où tu es prête à recevoir que les choses arrivent. Pour être prête, il faut soit comprendre des trucs qui amèneront à ouvrir une "nouvelle porte" permettant ainsi aux "choses" de venir, soit attendre que "l'autre" (quand il s'agit du croisement de deux âmes) soit aussi prêt...
En ce qui te concerne, la roue de la vie t'amène à un point où tu dois faire "un livre de compte"... ma question serait de savoir si un tel scénario s'est déjà produit par le passé (à plusieurs reprises, ou si c'est une première en soi)... si tel était le cas, ce voudrait dire donc une étape que tu dois dépasser... ce qui n'est pas toujours évident, mais quand on y arrive alors on passe à l'étape suivante... laquelle serait pour toi la reconnaissance professionnelle (sur le plan de ta question bien sûr).
Il y a un truc que je pratique souvent, car cela permet de faire avancer les choses me semble t'il, c'est la "pensée positive". Il y a un texte que je me répète très souvent et qui se charge de faire bouger les choses pour moi et de me diriger là où je trouve mon bonheur. Je vais t'en donner un chti morceau, et si cela te parle je peux toujours te rajouter la suite.
Le truc c'est d'apprendre cette phrase (ou le texte) par coeur, et de te le répéter régulièrement, voir le plus souvent possible, surtout quand le doute t'envahit. Elle dit "l'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l'amour, la paix, l'harmonie, la sérénité..."
C'est quelque chose qui pourrait faire "accélérer le temps", car ton tirage ne parle pas vraiment de rapidité. Il peut y en avoir dans les plans supérieurs, mais pas terrestre... c'est pour ça que je te propose cette phrase qui pourrait peut-être faire "accélérer le temps"...
Voilà qu'en penses-tu ?
bien à toi
amitié
tjrconfiante