Bon alors, voyons la suite...
On a deux femmes à l'envers sur la ligne du bas. Les fondations de la maison sont pas encore parfaites quand même...
Elle te "gonfle" un peu desfois ? elle est "autoritaire" ou un peu dirigiste ?
La Justice et l'impératrice c'est des femmes de pouvoir toutes les deux, sur des trônes.
Elles aiment pas trop être contredites.
Toi au milieu, ça a l'air d'aller pas mal. Tu te "remplumes" de XIII au Mat, je dirais que tu suis ton petit bout de chemin tranquillement, le nez en l'air, en rêvant à ce que la vie va t'apporter de bon.
Tu voyages beaucoup ? Je te ressens bien "pèlerin" dans l'âme, un peu nomade peut-être, qui aime bien bourlinguer...
Mais comme je disais, on voit une belle maison au futur, tu sembles prêt à te poser aussi.
Reste qu'il faudrait trouver la personne avec qui tu vas pouvoir garder ta liberté, rester toi-même.
Il y a sûrement quelques petites concessions à faire, mais c'est à la marge je dirais.
Honnêtement je sais pas si Patricia est la personne avec qui tu vas "t'établir". Il y a un beau potentiel énergétique comme dit Cartevitale, mais il faudrait qu'elle arrive à maîtriser ce lion tout en haut, dans la force. Et ça, ça ne dépend que d'elle, pas de toi.
Bon, toi ce que tu peux apporter, c'est ta volonté de commencer quelque chose.
C'est déjà pas mal. Mais il faut que chacun fasse sa moitié du chemin vers l'autre. Tu peux faire la tienne, mais pas faire la sienne à sa place.
Et surtout ne pas sacrifier ta liberté. Je pense que ça t'es "constitutif". Le couple n'est pas fait pour se perdre soi-même.
Peut-être que tu vas "lâcher l'affaire", et reprendre ta route d'ici pas très longtemps, XIII suivi du Mat en bas.
On dirait qu'il y a peut-être une autre femme sur la route, mais un peu rigide encore, la Justice.
Dis, les femmes avec qui tu as été, elles sont toutes comme ça ?
Si oui, il serait peut-être intéressant de comprendre pourquoi, pour pouvoir y changer éventuellement quelque chose...
Maïna