annej Escreveu:Bonsoir Virgule,
J'irais dans le sens de Sab. Pas de relation amoureuse mais plutôt de respect partagé. Le monde à l'envers me donne l'impression que tu mets la charrue avant les boeufs... Le monde, c'est "la totale"! Et juste à côté tu as le bateleur qui signifie le tout début. Mais peut-être que je me trompe!
Il y a aussi une notion de choix très présente dans le tirage: aux extrémités et au milieu avec le bateleur. Il me semble qu'il y a du discernement à acquérir. Et le monde qui peut aussi représenter un oeil est à l'envers. La justice au futur regarde les choses en face, elle. Elle a un 3ème eoil au milieu du front, elle a le courage (je ne sais pas si c'est le cas ici) de regarder en face et de rééquilibrer les choses. Et de mieux juger els autres aussi.
Petite question: Es-tu intéressée par lui grâce à des choses qu'on t'a dites sur lui? Autre question pour ête sûre de ne pas devoir donner une autre interprétation aux cartes, es-tu bien une fille?
Voilà, dis-moi si cela te prarle.
A te lire,
Annej
Bonsoir Anne,
Merci beaucoup d'avoir accepté de me répondre.
Tout d'abord, oui, je suis bien une femme. Non , il ne me plait pas à cause de ce qu'on m'a dit sur lui. Nous n'avons pas de connaissance commune, personne de mes amis ou de ma famille ne le connait. Je suis attirée par lui de ce que j'ai appris sur lui de nos rencontres, conversations, sorties à 2.
Oui, je mets la charrue avant les boeufs car j'ai le sentiment d'avoir rencontré l'homme de ma vie, l'homme qui me correspond...oui, avec lui, je voudrais la totale !
Que veux-tu dire par "le bateleur c'est le début", est-ce que çà pourrait être le début de quelque chose entre nous ?
Que veux-tu dire par il y a une notion de choix : choix entre quoi et quoi ?
La justice qui regarde en face et qui sait juger les autres : veux-tu dire que je vais enfin le voir sous un autre jour, changer d'avis et m'en éloigner ? ou tes paroles ont-elles une autre signification ?
Pour t'éclairer, nous nous sommes disputés début d'aout et depuis les ponts sont coupés. Pourtant j'ai du mal à croire que j'ai pu me tromper à ce point, c'est un énorme ressenti d'avoir trouvé "la bonne personne" mais peut-être avez-vous raison Sab et toi, il n'y aura peut-être jamais que de l'amitié, c'est peut-être là mon manque de discernement.
A bientôt