maïna Escreveu:Bonjour,
C'est par rapport à de l'argent qu'on vous doit ?
ou bien quelque chose en rapport avec un licenciement ? (XVI)
La papesse semble attendre.
La roue du destin bloque.
Je pense que vous vous heurtez à quelque chose dans cette histoire.
Maïna
maïna Escreveu:Est-il possible qu'ils ne veuillent pas partir pour l'instant car ils n'ont pas d'autre maison où aller ?
Vos locataires ont-ils des problèmes d'argent ?
Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,
Avec la lune nous pouvons voir qu'il vont démenager à la fin de la procédure, mais pas toute suite, on dirrais que la justice vas leurs laissez du temps pour liberer le lieu.
Pourrais t'il avoir une blocage par rapport le délais qui est prévu dans le contrat ou par la justice.
Marie Madeleine
Serait t'il possible que la date sera reporter, je ne vois pas de jugement dans l'immédiate, quelque chose bloque.
Marie Madeleine
Marie Madeleine Escreveu:Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,
Serait t'il possible que la date sera reporter, je ne vois pas de jugement dans l'immédiate, quelque chose bloque.
Marie Madeleine
Bonjour,
Ca à été ma tout première question.
Désolé pour vous mais merci pour le feedback.
Merci d'avance, de nous tenir au courant pour le reste.
Marie Madeleine
gemo Escreveu:Marie Madeleine Escreveu:Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,
Marie Madeleine
Bonjour,
Ca à été ma tout première question.
Désolé pour vous mais merci pour le feedback.
Merci d'avance, de nous tenir au courant pour le reste.
Marie Madeleine
est-ce qu'un nouveau tirage pourrait etre plus clair?merci de votre reponse.
je suis repassee au tribunal aujourd'hui.Ma locataire a signaler a son avocat que la maison ou je vis actuellement avec mon compagnon etait ma propriete alors qu'elle appartient a mon compagnon.Ce qui fait que le jugement est encore reporte au mois d'aout pour verification.
Avec la lune nous pouvons voir qu'il vont démenager à la fin de la procédure, mais pas toute suite, on dirrais que la justice vas leurs laissez du temps pour liberer le lieu.
Pourrais t'il avoir une blocage par rapport le délais qui est prévu dans le contrat ou par la justice.
Marie Madeleine
Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,
Marie Madeleine
Donc, dans le première tirage on a pue voir qu'il allait avoir des retards dans la procédure de justice et le déménagement suite au contrat.
Ci j'ai bien compris leurs baille n'est pas terminer et dans ce cas la on peux que l'interrompre avant terme, ci vous le propriétaire aller occuper vous même cette endroit et en respectant un certain délai.
Vous pouvez toujours faire un nouveau tirage pour voir l'évolution.
Marie Madeleine
Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], CHANTELUNE3 e 22 visitantes