vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Mensagempor caycédia » Thu May 28, 2009 5:36 pm

Bonjour, j'aimerais connaitre l'évolution de ma relation amoureuse avec François Pieri. Nous sommes ensemble depuis 6 mois. Pouvez vous voir si ma relation avec lui va durer, est-ce la bonne personne pour moi? allons nous nous rendre heureux et construire une relation de couple solide?
Merci d'avance pour votre interprétation :)
A bientot
caycédia

Registado: Thu May 28, 2009 5:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Mensagempor maïna » Thu May 28, 2009 5:45 pm

Bonjour Ingrid,

Quelques précisions pour tes premiers pas sur le forum...
- c'est préférable de ne pas donner les noms des gens... on peut interpréter tout autant sans connaître le nom de la personne et il faut respecter l'intimité de chacun
- pour qu'on interprète... il faudrait que tu fasses un tirage :mrgreen: (tu te concentres bien sur ta question et tu cliques sur le bouton "nouveau tirage de tarot camoin" et ça génère automatiquement un tirage)
- enfin, essaye de formuler une seule question pour un tirage, c'est plus ciblé et plus clair... ;)

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

avenir professionnel

Mensagempor caycédia » Wed Sep 02, 2009 9:46 am

merci pour le conseil, j'ai cru qu'il n'avait pas ete transmis comme ce n'etait qu'un brouillon, et je ne maitrise pas encore bien le forum effectivement :? je suis revenu aujourd'hui pour tenter une question sur mon avenir professionnel, et dans le quel je fais un tirage oui oui :wink:
j'espere avoir une réponse et peut-etre faudrait il que je donne plus de détail, j'imagine faire cela etape par etape, en tout cas je prends note de ce que tu m'as ecrit :!:
a bientot et bonne journée!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

Registado: Thu May 28, 2009 5:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Google [Bot], Tonalie e 45 visitantes