pourquoi ne m'appelle t-il pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi ne m'appelle t-il pas?

Mensagempor astarte » Fri Oct 22, 2010 10:09 am

Bonjour, j'ai un ami avec lequel j'ai un problème de communication actuellement. En juillet, nous devions diner ensemble et suite à un quiproquo, il a annulé. Je l'ai rappelé le 5 Octobre au soir mais je le dérangeais, il m'a demandé de le rappeler le lendemain à son bureau sur le portable, ce que j'ai fait, mais en vain. Le jour même il m'a envoyé un texto "qu'il était en réunion et qu'il me rappelerait "et depuis je suis sans nouvelles.
Que dois je faire? dois je l'appeler? Lui proposer un diner? Je ne sais pas. Merci de me répondre. :(
astarte

Registado: Fri Oct 22, 2010 9:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ne m'appelle t-il pas?

Mensagempor Cartevitale » Fri Oct 22, 2010 6:58 pm

Astarte,

Que s'est-il passé entre Juillet et le 05 octobre au soir?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor astarte » Fri Oct 22, 2010 8:45 pm

il m'a répondu qu'il était en vacances et qu'il me rappelerait dès son retour. Aucune nouvelle jusqu'au 5 Octobre date de mon appel.
Aujourd'hui, je lui ai adressé un texto en l'invitant à diner et il m'a répondu qu'il avait sa fille en coloc chez lui EN ps: et qu'il était absent pou une semaine, qu'il s'excusait et qu'il me rappelait.
Je crois qu'il a beaucoup de problèmes familiaux et professionnels!
Merci de vous intéresser à mon cas.
astarte

Registado: Fri Oct 22, 2010 9:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Oct 22, 2010 9:02 pm

Astarte,

Tu lui as montré que tu étais disponible pour lui, lui ne l'est pas apparemment pour passer du temps avec toi. Il t'informe qu'il te rappellera. Laisse le te rappeler et en attendant, tourne toi vers d'autres amis :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 58 visitantes