Changer de travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changer de travail ?

Mensagempor sophie7 » Fri Oct 22, 2010 7:42 pm

Bonsoir à tous, je suis enseignante dans un lycée que j'aime beaucoup depuis 10 ans. J'aime vraiment mon travail et tout se passe pour le mieux. Sauf que... depuis un an environ le lycée se remplit de bornes WIFI que je ne supporte plus. Je développe des vertiges, des mots de tête et une sensation de n'être jamais bien. Aujourd'hui j'ai vu un thérapeute qui m'a dit que je devais envisager de quitter mon travail pour préserver ma santé. C'est un choc parce que je n'en ai pas du tout envie. Alors j'ai posé la question au tarot, est-ce qu'il est temps pour moi de changer de travail ?
:Tar06U: :Tar17U: :Tar02U:
:TppfFR:
En espérant que cela vous inspirera..
Merci d'avance
Sophie
sophie7

Registado: Thu May 21, 2009 5:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Zosha e 53 visitantes