BONJOUR

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BONJOUR

Mensagempor NARVIK » Sun Oct 24, 2010 9:45 am

bonjour, j'aimerai si cela est possible lancer un tirage pour savoir ou en est mon couple? merci

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar08D:
:TppfFR:
NARVIK

Registado: Sun Oct 24, 2010 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: BONJOUR

Mensagempor Kim » Sun Oct 24, 2010 3:35 pm

En ce jour, pas en grande forme... l'homme a envie, ou imagine quitter le couple, voyager, bouger.
La femme, même si elle apparaît au futur, me fait penser à une attitude austère, rigide, à l'opposé du Monde.

Pour que l'homme regarde à nouveau la femme, et que la femme soit à nouveau en équilibre, il va falloir une sacré remise en question. Des changements.
La dame va également devoir passer de la justice sur-habillée et raide à la jeune fille si heureuse en dansant toute nue.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NARVIK » Mon Oct 25, 2010 8:50 am

Merci, pas tres gai pourtant cette interpretation, pourtant c'est vrai que la relation n'est pas au top, ce qui est étonnant c'est que c'est moi qui met des barrières ds notre couple,qui doute de mes sentiments et là c'est l'homme qui semble vouloir s'éloigner...
NARVIK

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Wed Oct 27, 2010 7:27 pm

Si besoin, refais un nouveau tirage mais en demandant ce qui te bloque. Ou plus positif, comment affirmer tes sentiments face à lui..
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NARVIK » Thu Oct 28, 2010 6:17 pm

Merci Kim , je demande donc au tarot "qu'est ce qui me bloque ds ma relation affective avec mon ami?":
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
NARVIK

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Fri Oct 29, 2010 5:31 pm

Bon... puisque personne d'autre ne répond, je continue..

Sur ce dernier tirage, il n'y a plus qu'une seule lame renversée: une femme, la Force relevée par la MD.
A nouveau, une très belle vision du bonheur avec l'étoile en fin de ligne. A nouveau...une femme dénudée.
Dans ce tirage, la force me fait penser à l'anima, à "la bête" qui est en chacun de nous, à un instinct animal qui dans cette situation est renversé, donc pour le moment en position qui doit être remise en harmonie. Pour ce faire, la Maison Dieu, symbole tout à fait paternel, voire phallique.
Il me semble, avec toute prudence, que le blocage se situe au niveau de l'intimité. Pas en rapport directement avec le partenaire mais avec l'idée de l'Homme. Quelque chose à revisiter avec un regard différent et qui concerne des préjugés sur le "mâle". Sur ce point, le pendu donne l'exemple: retourner une situation, ou le regard que l'on porte sur elle afin d'obtenir d'autres perspectives. Il est parfois bon de reprendre nos propres idées et de revenir à leur source, d'où viennent-elles et sont-elles toujours d'actualité ? Le pendu, ici, me fait penser à la metanoia spirituelle.

A relever aussi que c'est un très beau tirage, une belle évolution sans grande crise ni incompréhension 8)
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NARVIK » Sun Oct 31, 2010 9:45 pm

MERCI BEAUCOUP KIM CELA ME PARLE BEAUCOUP, alors je vais reflechir a tout cela, bonne journée
NARVIK

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 50 visitantes