Le pape, c'est le tarologue qui doit recevoir de l'intuition du ciel pour aider les autres. Il est le transmetteur du ciel.
Le pape est à l'envers, donc problème de transmission, ou problème pour recevoir les ondes du ciel.
On a un poste radio, et il faut bien régler le canal, la fréquence, c'est utile pour devenir médium, tarologue etc.
J'ai ouvert par hasard un autre post qui parlait de pleurs avec votre pseudo. Je n'ai pas trop osé en parler tout à l'heure, mais la lune est la carte ou il y a le plus de larmes dans le tarot. D'ou l'intéret de bien se centrer, être neutre pour tirer le tarot.
Le tarologue se doit de mettre de coté l'émotionnel pendant un tirage. Le travail sur soi consistera justement a équilibrer cet émotionnel. dans al lune, on retient les émotions dans un bassin.
Pendant ce travail, on peut s'instruire sur le tarot, car l'ensemble prend pas mal de temps. Le tarologue doit être capable de remonter le moral aux autres, donc il doit commencer par lui même. Quand un client sort de chez un tarologue, il doit avoir fait le plein en énergie, c'est mon point de vue en tout cas, le client est boosté pour l'aider à sortir de ses problèmes.
Si on a trop de problèmes personnels, on arrivera pas a aider efficacement les autres.
Il y a une idée de construction tout en haut dans les cartes solution, il ya une possibilité d'avancer vers le tarot et de mettre ne place des choses.
je voulais dire aussi, une chose que j'avais pas vu que l'âme est d'accord pour avancer sur le chemin du tarot, il émerge rien que pour ca ! Ca le fait sortir de sa tanière.
On a une idée aussi d'accouchement spirituel. Ca devait couver.
Vivre seul pour le moment, ca ne faira pas de mal, ca sera un moment propice au recueillement, à la méditation, et a se concentrer sur le tarot.