weed-end

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

weed-end

Mensagempor Zosha » Sun Oct 24, 2010 3:08 pm

hello à tous,

je reviens à paris et j'espère des retrouvailles avec une personne. Cependant j'ignore ce qu'il pense de son côté. J'ai appelé et je n'ai pas de nouvelles. Comme je devais venir hier et que je ne suis pas venue, j'ai peur qu'il se renferme un peu. Aussi notre passé est assez lourd et je viens pour essayer de réparer des choses.

comment le tarot voit-il notre week-end?

:Tar11U: :Tar12U: :Tar19U:
:TppfFR:

Je ne sais pas ce que veut dire ce pendu, il y a deux options. Son renfermement à lui ou mon mal de dos...je me le suis bloquée ce matin et j'ai du mal à bouger!

je vous remercie par avance pour vos idées, j'avoue être un peu inquiète.

zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: weed-end

Mensagempor ANNA » Sun Oct 24, 2010 4:17 pm

Un week end soleillé est prévu. S' ill ne bouge pas, c' est à toi de comuniquer avec lui. 8) :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: weed-end

Mensagempor Zosha » Mon Oct 25, 2010 9:30 am

hello Anna,

Je suis allée directement le voir et il était là. Tout se passe pour le mieux en effet.

merci beaucoup pour ton conseil.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 57 visitantes