MAL ETRE TRES PROFOND

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MAL ETRE TRES PROFOND

Mensagempor papillon57 » Sun Oct 24, 2010 4:45 pm

Je suis dans un mal être très profond dont je n'arrive pas à me sortir, malgré mes efforts pour aller vers les autres, faire des activités et je me retrouve toujours avec ce grand sentiment de vide. Pouvez vous m'aider à comprendre ainsi que le Tarot à qui je demande que puis je faire pour me sortir de cette état d'être ? Merci à tous
:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar12D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
papillon57

Registado: Thu Sep 30, 2010 1:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: MAL ETRE TRES PROFOND

Mensagempor ANNA » Sun Oct 24, 2010 5:47 pm

Bonsoir Papillon,

et ... qu' est-ce que tu penses faire? continuer dans cet état, qui te fait perdre de l' énergie? rester inmers dans ce blocage que tu vis pendant beaucoup de temps ? ....où par contre utiliser ta VOLONTÉ pour sortir de cette situation et aller vers la joie qui t' attend à la fin de ton tirage?
Tu as tout le pouvoir pour faire un gir dans ta vie.

Sort de ton cadre, passe à l' action et laisse sortir de ton intèrieur tout ce qui te mantient prisionier. Tu as tout le pouvoir pour pouvoir faire un gir positif.

Léve tes ailes ma chère PAPILLON, comence à voler et donne un autre sens à ta vie.

Bon envol!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papillon57 » Sun Oct 24, 2010 6:04 pm

Merci Anna, c'est ce que j'essaie de faire, mais cette déprime me submerge, je pleure tout le temps avec des grosses angoisses et pourtant la volonté est là mais le corps ne suit plus. J'arrête pas de manger pour me remplir et bien sûr c'est pire que tout. Je pense beaucoup à mon amie qui m'a quitté. Je n'arrive pas à couper le lien, ce lien si fort qu'il y avait avec elle. Bisous
papillon57

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun Oct 24, 2010 6:11 pm

Si tu regardes la progression de ton tirage, on passe des attachements du DIABLE, de cette ilusion qui t' atrape ... à la liberation de ton mental dans la MAISON DIEU et ça c' est l' important.
Le tarot t' acompagne et te veut du bien PAPILLON, ... mais c' est à toi de mettre un peu de ta part et VOULOIR aller vers cette libération. La joie t 'attend. Il faut seulement dire NON à cette situation que tu te trouves et dire OUI à autre chose qui peut te rendre plus heureux.

Tu peux faire un virage de ton destin pour un mieux. :)

Un bisou.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sun Oct 24, 2010 6:20 pm

bonsoir Papillon,

tu sais, c'est un peu normal comme phase...Tu es en train de quitter le Diable, deux attachés mais pas franchement de façon claire et épanouie, de façon cachée, ligotée de ce fait... :?
Maintenant, avec le Pendu, oui,c'est vrai tu te retrouves seule mais encore avec ce lien...et cela peut entrainer un certain chaos momentané en toi car tu es en train d'agir dans ta vie d'une toute nouvelle façon.
Les cartes du dessus en "solution" indique bien que c'est toi, avec ton courage (l'Empereur a le courage de passer à l'acte, d'agir dans la matière, dans le concret) , et ta volonté de demarrer quelque chose de nouveau , qui va permettre de de forger un nouveau destin, de te liberer de ces energies du "Diable", (= nos vieilles habitudes de comportements issues de l'enfance, avec nos pulsions habituelles, nos peurs, etc...)
pour demarrer une nouvelle vie, pleine de joie comme te le decrit si bien Anna...
Cette Maison-Dieu au futur par opposition au Diable du passé indique la liberation...ça secoue, c'est perturbant mais cela semble vraiment faire partie de ton chemin.
Revendiquer ta place dans la relation, telle que tu la merites et non telle qu'on te l'impose...et là, il n'y a que toi qui puisses changer ton destin. Aide-toi d'abord et le ciel t'aidera ensuite...
Il faut arriver à tenir ferme la barre de ton bateau , grace à ta volonté...

Peut-etre le travail pourra t'aider à passer cette phase difficile...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papillon57 » Sun Oct 24, 2010 6:36 pm

MERCI beaucoup Anna et Christine7, votre soutien m'apporte du réconfort sur ce bateau en dérive. Oui peut-être que le travail pourrait m'aider mais je ne trouve rien qui me plaise et puis physiquement je ne me sens pas d'attaque pour l'instant. A ce sujet j'ai mis un poste pour savoir si je peux être tarologue. Qu'en pensez-vous si vous avez un petit moment ? Merci beaucoup et à plus tard
papillon57

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 54 visitantes