bonsoir Papillon,
tu sais, c'est un peu normal comme phase...Tu es en train de quitter le Diable, deux attachés mais pas franchement de façon claire et épanouie, de façon cachée, ligotée de ce fait...
Maintenant, avec le Pendu, oui,c'est vrai tu te retrouves seule mais encore avec ce lien...et cela peut entrainer un certain chaos momentané en toi car tu es en train d'agir dans ta vie d'une toute nouvelle façon.
Les cartes du dessus en "solution" indique bien que c'est toi, avec ton courage (l'Empereur a le courage de passer à l'acte, d'agir dans la matière, dans le concret) , et ta volonté de demarrer quelque chose de nouveau , qui va permettre de de forger un nouveau destin, de te liberer de ces energies du "Diable", (= nos vieilles habitudes de comportements issues de l'enfance, avec nos pulsions habituelles, nos peurs, etc...)
pour demarrer une nouvelle vie, pleine de joie comme te le decrit si bien Anna...
Cette Maison-Dieu au futur par opposition au Diable du passé indique la liberation...ça secoue, c'est perturbant mais cela semble vraiment faire partie de ton chemin.
Revendiquer ta place dans la relation, telle que tu la merites et non telle qu'on te l'impose...et là, il n'y a que toi qui puisses changer ton destin. Aide-toi d'abord et le ciel t'aidera ensuite...
Il faut arriver à tenir ferme la barre de ton bateau , grace à ta volonté...
Peut-etre le travail pourra t'aider à passer cette phase difficile...