que dois-je comprendre?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que dois-je comprendre?

Mensagempor HEKINNA » Sat May 30, 2009 7:40 am

il y a certainement quelque chose à comprendre .l'importance que j'attache à mes amitiés :roll: la difficulté pour me détacher,merci encore à ceux qui voudrons jetter un oeil à mon tirage ,je suis incapable de le décoder.Pour m'exercer je regarde les tirages et les commentaires de vous tous .JE FINIS PAR VOUS CONNAITRE UN PEU :idea: Bisoux

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

Registado: Fri May 08, 2009 7:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: que dois-je comprendre?

Mensagempor maïna » Sun May 31, 2009 12:56 pm

Bonjour Annick,

Tu te sens mal dans ta peau ? On voit plusieurs femmes à l'envers dans le tirage...
Il y a eu, ou il y a peut-être, un problème de couple, l'empereur et l'impératrice à l'envers qui se tournent le dos et qui t'empêchent d'avancer libre sur ton chemin (le Mat qui est entravé dans son chemin vers le Chariot).
Il semblerait que tu aspires à un certain renouveau dans tes amitiés.
Tu as la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes ? Ca te ferait sûrement du bien de renouveller un peu le "stock" si je puis dire ça comme.
Actuellement, tu tournes un peu en rond on dirait.

Est-ce que par hasard tu aurais dans tes amis des gens qui te connaissaient quand tu étais dans un couple qui s'est dissout ? Tu vois ce que je veux dire ? est-ce que tu aurais gardé certains amis communs d'un couple passé ?

Pour aller de l'avant parfois, on a besoin de lâcher un peu les gens qui nous connaissent "trop bien", et qui nous "tirent vers ce qu'on était avant".
Je pense que tu vas faire un peut de "ménage" dans tes amitiés dans pas longtemps (XIII). En tout cas tu en auras le souhait, mais ça sera peut-être pas facile à trancher, tu auras besoin de réussir à t'affirmer, à oser faire ce que tu veux faire.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Sun May 31, 2009 5:10 pm

Bonsoir Maina
Merci de tout coeur de m'avoir lu,c'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
En couple depuis 40ans ,ça ne marche pas mal ,et je dois dire que ça c'est cadeau dans la vie.Je suis dans le commerce,et j'ai beaucoup d'amis dans le travail et dans les activités que je fais.Disons que je relationne bien .Le problème est venu avec cet ami du Moyen Orient qui m'a jettée carrément après une dispuste somme toute banale.Tout allait bien ,mais un jour j'ai voulu m'affirmer ,ouvrir mon coeur et dire ce qui ne me convenait pas!!!
il ne m'a plus jamais appellée et refuse de me répondre.Ce n'est pas l'homme que je connaissais.POURQUOI?n'y a-t-il pas possibilité de dialoguer?Sur les conseils de mon mari ;je lui ai écrit une lettre.
Je suis très mal de ne pas pouvoir éclaircir cette situation.
merci de m'aider à essayer de voir plus clair et surtout de voir comment je peux solutionner ce malentendu.
Cet ami a 40ans ,et moi 59
bisoux
Annick
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Sun May 31, 2009 7:11 pm

re MAINA
Le mat entravé dans son chemin vers le chariot :ne serais-ce pas sa femme qui se met entre nous 2.Je la connais ;je suis reçue chez eux elle était sympa avec moi mais c'était lui mon ami.Nous étions très complice ,es-ce que ça dérangeait?
bizoux
annick
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun May 31, 2009 8:11 pm

Tout allait bien ,mais un jour j'ai voulu m'affirmer ,ouvrir mon coeur et dire ce qui ne me convenait pas!!!
il ne m'a plus jamais appellée et refuse de me répondre.Ce n'est pas l'homme que je connaissais.POURQUOI?n'y a-t-il pas possibilité de dialoguer?Sur les conseils de mon mari ;je lui ai écrit une lettre.

Je ne comprends pas trop...
Si tout allait bien, pourquoi y'avait-il besoin de s'affirmer, ouvrir son coeur et dire ce qui ne convenait pas ?
Qu'est-ce qui ne convenait pas ?
Je ne comprends pas très bien la situation...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Mon Jun 01, 2009 7:36 pm

bonsoir MAINA
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire.
J'ai rencontr' cet homme lors d'un voyage avec mon mari .Il était notre guide.Plus tard nous sommes retournés et il était notre guide pour nous 2 seulement.Je voyage quelquefois seule,donc je suis retournée ,toujour en temps que cliente;après il n'a plus voulu que je paie,il me recevait chez lui ,on faisait ou des visites ou des balades dans le désert;je payais les entrées ,l'hotel si besoin de déplacement et les services du 4/4si besoin.C'était normal.Tout l'année on s'appellait souvent ,j'étais sa confidente .En juin 2008 je suis allée ,il m'a demandé plusieurs choses de FRANCE,pas chère mais demandé quand meme.il était fatigué et sa femme enceinte!!!la balade a été mois agréable ,le chauffeur qui nous accompagnait lui faisait bcp de remarques ;il ne comprenait pas cette amitié je crois!!j'étais triste.
DEe retour par téléphone il m'a demandé pourquoi ci pourquoi ça,j'ai eu des paroles offencives,et lui ai dit que j'espèrais qu'il n'avait pas envie de profiter de moi comme ça se fait souvent dans son pays.Il s'est mis en colère et me voilà toujours dans la meme situation.ON SE DISAIT TOUT ET PLUS RIEN ;C'est moche ,je pleure tous les jours.Je me suis attachée à lui et lui visiblement pas.
Notre relation était platonique
excusez moi pour la longueur des explications mais c'est mieux pour comprendre

bisoux
annick
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Mon Jun 01, 2009 8:04 pm

Bonsoir Annick,

Ton tirage me parle beaucoup de la place de la femme dans la société-famille. C'est comme si vous aviez une vue divergente à ce propos ou que tu aies fait quelque chose ou dit quelque chose qui l'aurait heurté au niveau de son éducation ou de son mode de vie. Enfin un truc comme cela: rapport femme/famille/société et comme tu dis qu'il est du moyen orient ceci pourrait expliquer cela?

Ce qui me fait penser que c'est un problème qui peut s'arranger, c'est qu'il semble qu'il y ait une possibilité que vous recommuniquiez de nouveau avec une idée de voyage, de déplacement à la clef. Crois-tu que cela soit possible? A moins que cela soit simplement la conséquence de la lettre que tu as écrite et qui voudrait dire que vous allez faire chacun la moitié du chemin pour retrouver votre amitié. Ta moitié de chemin à toi étant déjà faite puisque tu te situes dans le passé.

Je ne souhaites pas t'apporter de fausses joie, mais je pense que ton tirage est plein d'espoir par rapport à renouer avec cette amitié avec cet homme. Sois cependant vigileante au futur car il semble que le "diable" fasse tout ce qu'il faut pour faire capotter vos retrouvailles. Je ne connais pas la cause de votre éloignement mais il est possible que ce "diable" tente encore de vous jouer un vilain tour :evil:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Mon Jun 01, 2009 8:08 pm

Je viens de voir ton post de réponse à Maïna: je comprends mieux maintenant ce qui a pu provoquer votre éloignement. Le tarot montre la lettre que ton mari t'a conseillé d'écrire : je pense que cela va débloquer la situation...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Mon Jun 01, 2009 8:40 pm

bonsoir à tous bonsoir Annick

le poids des mots ,le choc des photos ...non le choc des cultures .tu as réagi en bonne occidentale et il s'est senti insulté et surtout de la part d'une femme c'est grave .je ne prétend pas que tu as eu tord mais il y a des endroits sur cette terre ou on ne peut pas perdre la face.et donc si tu tiens vraiment a renouer il te faudra accepter le risque de perdre un peu de la tienne ,et même dans de bonnes dispositions ce malaise sera longtemps là dans sa mémoire. je pense que ton mari peut jouer un rôle dans cette histoire ,en faire une affaire d'homme si vraiment tu y tiens.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Tue Jun 02, 2009 12:14 pm

BONJOUR A TOUS
Grand merci pour toutes ces réponses qui me parlent énormément .
OUI ?le choc des cultures !!!ces relations ne sont pas faciles et pourtant je suis toujors attirée ?C'est comme un besoin chez moi.
Dans ma lettre je lui parle de faire le voyage vers son pays et lui demande si il veut toujours s'occuper de moi ,ou son frère ou sa soeur (ils sont tous dans le tourisme)ou un collègue à lui ?Comme il le sent .
je parle de venir cet été.
Je veux y croire

plein de belles énergies à vous tous ,Carte Vitale,Maina,Pas de Bol,Stephan,De l'or et les autres qui ont la gentillesse de me lire. :lol:
Annick
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Re: que dois-je comprendre?suite

Mensagempor HEKINNA » Mon Jun 08, 2009 6:29 pm

je me fais aider par un professionel pour essayer de travailler sur moi-meme;mon mal etre lié à la situation va-t-il disparaitre?:Tar00U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 57 visitantes