Bonjour à tous! Je viens vers vous car je rencontre un problème avec un collègue à moi avec qui il est très difficile de travailler voire même de parler. C'est un homme à mon sens très pervers avec lequel tous mes collègues se sont disputés au moins une fois mais qui malgré tout est conservé à son poste pour des raisons que je ne connais pas. J'ai eu une vive altercation avec lui la semaine dernière dans laquelle j'ai dû le faire sortir de mon bureau en lui répétant plusieurs fois car il avait dépassé les bornes dans ses paroles. C'est un homme qui n'a pas d'orgueil, il est très enfantin dans ses réactions car il est revenu trois fois me voir et je l'ai viré à nouveau trois fois sans le laisser parler. Il cherche des limites mais je considère que ce n'est pas à moi de lui mettre. J'ai demandé au tarot: que dois-je faire concrètement pour avoir le moins de problèmes possibles avec lui? Je ne vois rien de bien follichon dans ce jeu, pouvez-vous m'aider? Bien à vous tous et excellent week-end!
###########
###########