Bonsoir Alysa,
Suis intrigué par ton titre ... Je m'attendais à tomber sur un post qui parlerait de chant ou de quelque chose d'approchant ... et tu parles en fait d'écriture et de poésie ! Peut-être parce que la poésie, ça se lit et ça s'écoute ...
Alysa Escreveu:J'ai reçu un courrier type me demandant des textes (déjà publiés) sur la région, pour un spectacle poétique regroupant plusieurs auteurs.
Est-ce que j'envoie des textes ?
Qu'entends tu par courrier "type" ? Tu veux dire que la même lettre à été adressée à une série de personnes, c'est à dire les divers auteurs auxquels tu fais allusion ? Est ce cette façon de procéder qui te freine ? Un peu comme si ça manquait de "contact", si je puis dire ...
Tu vas peut-être trouver ça tiré par les cheveux ... mais quand même, les codes le disent : trouves tu que la manière dont ça se passe "manque de coeur" ? Et est ce cela qui te fait hésiter ?
Sinon, si l'on s'en tient à la loi des extrêmités, le tirage passe ici d'une carte de communication à l'envers à une carte de communication à l'endroit (soleil-amoureux) ... Qu'en penser ... ? Qu'est ce que cette question de la communication t'évoque ?
Trois fois le code de l'oeuf aussi, symbole probable de ton oeuvre ... : dans les cheveux du pendu + dans la main du mat + à la base de la mandorle ... Le tarot insiste ici sur un point important : ton oeuvre ! Sais tu dans quel but tu écris ? As tu envie d'avoir des lecteurs et si oui, quel type de lecteurs ?
L'hermite la tête en bas, c'est le symbole d'une "crise" aussi ... qui peut aujourd'hui trouver sa résolution ... en clôturant un cycle ... Qu'est ce qu'il serait pour toi intéressant de clôturer à l'occasion de cette proposition ?
Voilà une première approche possible de ton tirage ...
Qu'en penses tu ?
Bises.
Harry.