Salut Zathalie
je viens de voir ton post, d'où l'attente
Alors 1ère question : que ressent-il pour moi...
Réponse :
il t'associe (papesse) aux mouvements dans son quotidien - donc antithèse de l'ennui (roue), à la fête (MD) et sais que tu es quelqu'un qui n'accepte pas tout parce qu'on le lui a dit, faudra qu'elle analyse, réfléchisse avant.
Question 2 : pour elle
Semblerait qu'il soit très impressionné par cette femme (monde). Elle est aussi arrivée au bon moment (roue), alors qu'il se trouvait dans une situation où tout lui était égal (amoureux env). Elle a réussi à réouvrir le dialogue (tempérance en solution), mais en s'adressant à une partie de lui, ou sur un thème qui bloquait (diable env). Comme le diable c'est l'illusion par excellence, c'est l'image que l'on veut voir à tout prix, la question que je me pose est n'a t'elle touché en lui que le coté illusoire, éphémère, ou lui a t'elle permis d'ouvrir les yeux (justice) sur cet aspect ?
je sais pas...
en tout cas la justice est tout en haut, comme pour veiller au grain...
S'agissant de l'évolution de votre relation (question 3)
bon à l'heure actuelle, on est loin d'y être arrivé.
Je te vois toi, qui souhaiterait beaucoup revivre quelque chose de passionné avec lui (étoile devant diable env). Tu serais même prête à partir pour la grande aventure (mat), tout en ayant quand même quelques craintes, appréhension (lune env), sur ce qu'il pourrait t'attendre au détour du chemin (justice, lune, jugement). Mais tu as comme une impression que "le jeu en vaudrait la chandelle" (pape, lune, justice), même si quand tu grattes, t'es po vraiment convaincue (pendu).
Dans le futur, tu vas prochainement la "roter"... ça va pas être rigolo. Tu auras même l'impression que bon "faut oublier"... (monde env. et pendu en haut de la colonne), que c'est ainsi et que tu as "loupé le coche" (justice + jugement env).
Mais ensuite de cette "crise" y'a le chariot qui est là, signifiant Réussite sentimentale .Nouvelle rencontre ou lui, je sais pas ? Mais si je me dis que ta question était évolution de la relation, j'aurai tendance à me dire que c'est lui.... (à suivre...)
Bref dernier tirage "comment agir en cas de retour"
Bon avec le monde à l'endroit, je comprends que dans un premier temps tu laisseras "éclater" ta joie, d'autant plus qu'au vu des éléments survenus dans le passé, tu en avais presque fait ton "deuil" (justice + impératrice env, solutionnée par la roue).
Après cette euphorie, tu vas retomber et te rendre compte que le résultat n'était pas celui escompté (jugement env), et que pour vraiment faire le point, tu devras alors t'isoler (pendu en solution au jugement env.)
voilà s'agissant de mes ressentis à ces tirages. J'espère comme de coutume qu'ils te parleront et pourront t'aider.
Merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante