Très inquiète pour un ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Très inquiète pour un ami

Mensagempor Soleilinterieur » Fri Oct 29, 2010 10:09 am

Bonjour,

Je suis très inquiète pour un ami. Il a rompu récemment avec sa copine et est allé s'isoler en province. J'ai pris de ces nouvelles à plusieurs reprises, messages restés sans réponse, jusqu'à ce qu'il m'envoie un message plein de haine et de colère. Je lui ai renvoyé une réponse cordiale, pleine de douceur, et il a à nouveau répondu en se justifiant et en me racontant toutes ses blessures de vie.
Sa façon de voir la vie est inquiétante car il ne perçoit que la violence, la douleur, la souffrance, la solitude. Il me dit qu'il n'a pas besoin de mon aide mais plutôt de "nouvelles armes" pour se battre. Je pense que sa vision du monde l'enferme dans une profonde solitude et qu'il en souffre terriblement. J'ai essayé de lui faire voir les choses autrement, il m'a renvoyé que je devais "redescendre sur terre", que la vie n'est pas telle que je la vois et que mes messages sur fond de zénitude le font.....

Peut-être n'est-il pas déprimé, comme je le crains, mais seulement énervé par ma façon de voir les choses. Auquel cas, je peux tout à fait l'entendre. Et au moins, son message rempli de haine et de colère aura peut-être permis qu'il libère des tensions en lui et qu'il exprime des choses qu'il ne peut exprimer à l'égard de son ex-femme ou de sa famille (qu'il tient toutes deux pour responsables de toute sa souffrance).

Quoi qu'il en soit, j'ai demandé au Tarot dans quel état d'esprit était actuellement mon ami. J'espère qu'il n'a pas répondu en fonction de moi, mais bien en fonction de lui, afin que l'on voit si on peut l'aider d'une façon ou d'une autre.

Je vous remercie beaucoup par avance pour vos interprètations.

Au plaisir de vous lire,

Amicalement,

Soleil intérieur

Dans quel état d'esprit est mon ami R. actuellement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Soleilinterieur

Registado: Tue Feb 16, 2010 10:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Très inquiète pour un ami

Mensagempor Kim » Fri Oct 29, 2010 5:50 pm

Même si la question est posée avec beaucoup d'amour et de tendresse, personne ne répond à une question qui concerne une autre personne, pas même au courant de la demande... Si vous demandiez, p. ex., y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour aider R ? Cela vous concernerait directement...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleilinterieur » Fri Oct 29, 2010 6:08 pm

Merci Kim, pour ta réponse.

Alors je pose la question ainsi : y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour aider mon ami ? Voici la réponse.

:Tar05U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar10D: :Tar17U:

Au plaisir de lire une interprétation et avec mes sincères remerciements par avance.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sat Oct 30, 2010 10:21 am

Ce tirage n'indique rien de dramatique. Il est court, il y a beaucoup de femmes, les lames sont toutes droites sauf la Roue.
Le Pape est droit, les deux finalités sont des femmes qui versent de l'eau... dont l'étoile en regardant la roue de la fortune.
Pour moi, la phrase qui fuse serait "laisser couler, laisser tourner la roue du Destin sans interférer".
Quelque chose se débloque qui n'a pas besoin d'aide "humaine", le ciel et ses représentants veillent et il faut laisser faire les choses.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleilinterieur » Sat Oct 30, 2010 1:57 pm

Merci beaucoup, Kim, pour ton interprétation.

Je suis soulagée de savoir qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter et qu'il sera soutenu par des esprits bienveillants.
De mon côté, je vais suivre ton conseil et laisser faire les choses.

Je te souhaite un bon week-end.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Oct 30, 2010 10:22 pm

Coucou,

Dans ton deuxième tirage, on peux voir que le ciel va l'aider,mais par une facon qu'il puisse facilement entendre et voir, donc par la matière.

Il a besoin du concret pour le moment pour l'aider dans sa souffrance, comme il la exprimer en te disant "redescendre sur terre", c'est lui qui en a le plus besoin, rester dans la matière actuellement.

C'est de cette facon la qu'il pourras remettre cette roue de fortune à nouveau à l'endroit.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleilinterieur » Sun Oct 31, 2010 11:08 am

Bonjour Marie-Madeleine et merci beaucoup pour ce complément d'interprétation. La matière, cela a-t-il un rapport à son corps physique ? ou bien à son alimentation (je sais qu'il se nourrit assez mal, souvent faute d'argent) ?

Dans ce cas, y-a-il quelque chose que je puisse faire personnellement pour l'aider dans ce sens, à reprendre contact avec la matière ?
J'ai demandé au Tarot : "que dois-je faire pour aider R. actuellement ?"

:Tar11U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:

ou bien dois-je restée en dehors de tout cela et laisser faire d'autres personnes ? par exemple, peut-être la copine dont il s'est séparé récemment va-t-elle renouer avec lui. Ou bien peut-être va-t-il revoir ses filles...

Quoi qu'il en soit, encore merci pour ces bonnes nouvelles.

Bon week-end, Marie Madeleine. :-)

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Oct 31, 2010 1:33 pm

Coucou,

"que dois-je faire pour aider R. actuellement ?"

En voyant ce tirage, la première choses qui m'est venu.

C'est ne rien forcer, le laisser hurler sa souffrance quand il en a envie et être là pour lui pour l'aider à ce reconstruire quand il se sentira prêt.

A ce moment la, il sera plus ouverte à prendre conscience de certaine chose.

Mais avant ca il a besoin d'exprimer ca douleur, ca souffrance.

Le totale du tirage est 48, donc l'empereur et la justice, donc reconfirmation, qu'il a besoin d'abord de retrouver un équilibre dans la matière, ensemble cela fait le pendu, donc il a aussi besoin d'une personne qui ne doit pas nécessairement faire quelque chose, a part savoir l'écouter.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleilinterieur » Mon Nov 01, 2010 11:10 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Et un grand grand merci pour ce conseil supplémentaire. Je sais que mon ami voit un psychothérapeute et cette écoute dont il a grand besoin devrait être d'autant plus facilitée. Par ailleurs, et à mon grand étonnement (j'ai un peu progressé ces derniers temps :-))), j'ai bien compris que c'est uniquement sa souffrance qu'il exprimait dans ses messages et que cela n'était pas contre moi. De sorte que je ne lui en veux absolument pas et que je serai tout à fait disponible pour lui dès qu'il en aura besoin.

Je sais aussi qu'il est dans une situation financière très délicate et j'ai pensé lui envoyer un chèque correspondant au dépassement de son forfait téléphonique (80€). En effet, j'ai passé beaucoup de temps par téléphone avec lui le mois dernier, surtout pour parler de moi.
Je préfère cependant demander au Tarot si c'est une bonne idée de lui envoyer cet argent, car il risque, par orgueil ou par susceptibilité, de le prendre très mal même s'il en a vraiment besoin (notamment pour manger) et que d'une certaine façon c'est de l'argent que je lui dois.

Ma question : Est-ce une bonne idée que j'envoie un chèque à R. pour le dédommager de mon bavardage par téléphone ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

PS: Concernant l'interprétation de Kim sur les deux femmes qui 'versent de l'eau', il a quelque chose qui m'est revenue et que je trouve assez amusante. La dernière fois que nous nous sommes parlés mon ami et moi, il m'a demandé de quel signe astrologique j'étais. Je lui ai répondu, je suis verseau... :-)))

Un grand merci par avance pour cette nouvelle interprétation.

Bonne journée à tous.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleilinterieur » Tue Nov 16, 2010 7:04 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Mon ami est revenu vers moi et j'ai eu le plaisir de passer plusieurs heures avec lui. Il m'a confié ses souffrances actuelles, la difficulté de sa situation familiale et affective, sa difficile reconversion professionnelle. Je l'ai écouté et j'ai partagé avec lui mon histoire, car il avait une fausse idée de moi. J'ignore s'il changera de regard sur moi. Cela le regarde.
Cependant, les confidences qu'il m'a faites ne m'ont pas laissée indifférente. Je lui ai donné des pistes concrètes pour changer le cours de son existence. Il est libre de suivre mes conseils, ou pas.

Aujourd'hui, j'ai demandé au Tarot si ma relation à cet homme était bonne pour moi, car je ne tiens pas à entretenir une relation ambigüe. Pour moi, il s'agit d'amitié. Je pense que lui espère davantage de cette relation. Mais peut-être que je me trompe.

Voici la réponse à la question.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:

Je te remercie beaucoup par avance de l'interprétation que tu voudras bien apporter à ce tirage. A moins qu'une autre personne ne souhaite intervenir également.

Bonne soirée à tous.

Amicalement,

Soeil intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 52 visitantes