pour patmil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour patmil

Mensagempor lilly » Sat Oct 30, 2010 2:12 pm

merci pour ta réponse, même tardive,
j'imagine que les consultants sont très sollicités et c'est vrai que je reviens toujours un peu avec la même question. en fait, mon histoire me bouffe, je n'arrive pas à tourner la page et me reconstruire.
pour ce qui est du schéma familial, tu tapes juste, ni lui ni moi n'arrivons à sortir de nos modèles familiaux. pour ma part, mes parents ont divorcé quand j'étais enfant et n'ont plus jamais vraiment trouvé d'équilibre affectif depuis, ils sont très seuls et le vivent mal. j'ai moi-même très peur de rester seule. j'ai échoué dans mon mariage puis suis restée seule pendant quelques années avant de me mettre en couple avec cet homme. j'ai cru très fort en cette nouvelle relation, je l'aime encore à la folie, ça a été comme une révélation. je n'arrive pas à me détacher et espère son retour. je crois que je l'ai beaucoup déçu car au début je ne me suis pas montrée prête à m'investir. de plus j'ai un certain succès auprès des hommes et ça lui fait peur, il est persuadé de n'avoir été qu'un caprice pour moi.

pourrait-tu voir s'il a encore des sentiments pour moi:
:Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

et l'evolution de notre couple?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
lilly

Registado: Thu Jun 17, 2010 8:48 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour patmil

Mensagempor patmil » Sat Oct 30, 2010 9:01 pm

Bonjour Lilly,

Je viens de prendre connaissance de ton message. Si tu me le permet, je reviens demain dimanche en faire la lecture... Aujourd'hui je suis dans une multitude d'obligation familialle :wink:

A demain !

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lilly » Sun Oct 31, 2010 11:30 am

bonjour,
merci pour ta réponse
je refais le tirage pour qu'il soit d'actualité?

que ressent-il pour moi?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

evolution de notre "couple"?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

evolution de ma vie sentimentale?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:
lilly

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Sun Oct 31, 2010 3:36 pm

Bonjour Lilly,

Que ressent-il pour moi

Premièrement, il te désires beaucoup mais il trouve que ce n'est pas toujours facile, il a l'impression qu'il ne reçoit pas tous l'amour et l'attention qu'il lui ai dû. Il s'installe dans sa solitude et a de la beaucoup de difficulté à pardonner. Mais il est capable de déplacer des montagnes pour toi. :shock:

S'il est persuagé de n'avoir été qu'un caprice, il faut comprendre pourquoi ? As-t-il un manque de confiance en lui ? Si oui, ce n'est que lui qui peut le corriger... As-tu posé des gestes ou des paroles qui ont pu être mal interprétés ? Il faut éviter les malentendus... :cry:

le couple

Il exsite une dynamique où vous travailler chacun de votre côté ? Vous devez combiner vos énergies pour connaître le bonheur. Dans un couple il existe trois personne, les 2 conjoints et le couple... Chacun est différent de l'autre mais ensemble il font une personne. Trouvez l'équilibre entre ces 3 personnes pour retrouver la bonheur...

Pour ta vie sentimentale, tu doit régler ton passé... famille, ancien amour, etc... J'ai l'impression que ton passé ne t'aide pas actuellement. Ayant vécue des instabilités affectives, tu es plus fragile dans une période de ta vie où il y a des moins bonnes journées.

Grosso modo, je suis convaincue que vous êtes de grand amoureux. Votre difficulté n'est pas votre couple mais vous-mêmes. Commencez à regarder ce qui chez vous doit être corriger. Peut-importe le conjoint choisi, ces difficultés reviendront malgré tout dans une autre union. Alors, peut-être qu'il est temps pour vous d'aller chercher les ressources nécessaires pour sortir de cette problématique ?

Conseil, quand tu poses des question au tarot, imagines que tu les poses à ton conjoint. Diriges ton énergie vers lui parce qu'il pourra ainsi comprendre sans aucun doute que c'est lui qui est important à tes yeux... :wink:

Je ne sais pas si j'ai pu t'être utile via mes écrits ? C'est très difficile de faire une lecture pour un couple quand nous n'avons qu'une personne ( la moitié du couple ) comme énergie. Vous prenez ce qui vous convient et nous espérons de tout coeur avoir été d'une aide positive dans vos cheminements

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lilly » Sun Oct 31, 2010 4:12 pm

Merci beaucoup pour ta réponse
Tu sais, cet homme, je l'aime très fort.J'ai la trentaine et c'est comme si j'aimais pour la première fois. Je suis à lui, je ne m'appartiens plus. Mais je ne me suis rendu compte que je l'aimais à ce point que quand il est parti. Je sais qu'il m'aime aussi très fort, je le sens, je suis quelqu'un qui doute facilement des sentiments des autres mais là je n'ai aucun doute, c'est évident et naturel. Comment dire, c'est comme si ce qui est unique en moi avait rencontré ce qui est unique en lui, sachant cela, je ne vois pas comment je pourrais jamais construire quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre. Mais au début de notre relation je doutais de notre couple, nos différences me semblaient trop importantes, et je doutais à voix haute. Déjà que lui ne se sentait pas à la hauteur... il était très amoureux et me mettait sur un piedestal et moi, immature et méfiante, je l'ai un peu considéré comme "acquis" et je l'ai négligé peut-être un peu.
Je crois qu'il m'aime mais qu'il renonce à moi. Il en est capable, il est fier, je ne pense pas qu'il reviendra en arrière. Comme tu l'as dit, il s'installe dans sa solitude et ne pardonne que difficilement, tu as vu juste. Et moi je suis despérée car mes mots ne servent à rien, il dit que je ne suis blessée que dans mon amour-propre et que ce n'est que pour ça que je veux renouer. Quand je lui dis que je l'aime, je vois qu'il ne me croit pas.

question: dois-je renoncer et essayer de faire mon deuil de cette relation?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

autre question j'ai vécu sans amour pendant tant, est-ce que je vais à nouveau rester seule?
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilly

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Mon Nov 01, 2010 9:24 pm

Bonjour lilly,

J'aimerais te suggérer de prendre un peu de temps avant de refaire un tarot. Je suis bien conscient que tu vis des jours où tu as besoins d'être rassurée... mais je pense que tu doit te laisser la vie un peu souffler et faire un bout de chemin.

Vivre avec l'inconnu fait partie de la vie et cette dynamique nous fait grandir aussi...

Reviens-nous dans quelques jours pour interroger le tarot. Plusieurs tirage dans les mêmes 48 heures ne pourrons t'aider. Il faut prendre un peu de temps entre les lectures pour vivre nos choix :wink: et les laisser évolué...

Mes pensées t'accompagne jusqu'à la prochaine lecture :)

A bientôt !

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lilly » Wed Nov 03, 2010 9:48 am

merci pour tout,
à bientôt
lilly

FORO TAROT CAMOIN