les dents de Marie-Lea

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les dents de Marie-Lea

Mensagempor ANNINA » Sat May 30, 2009 4:32 pm

Ma petite fille Marie-Lea demande:
est-ce que mes dents se redresseronts?

:Tar00U: :Tar18U: :Tar07U:
:TppfIT:

Elle à 6 ans
Annina
ANNINA

Registado: Tue May 19, 2009 5:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: les dents de Marie-Lea

Mensagempor ANNA » Sat May 30, 2009 4:37 pm

Il semble qu'il y a un succés dans cette question. Selon mon avis, je vois les dents à la carte de LA LUNE et LE CHARRIOT que les regarde, c'est à dire que probablement elles vont se redresser.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sat May 30, 2009 6:17 pm

coucou...
mon interpretation va vous paraitre ridicule...surement.... :mrgreen: :mrgreen: mais je suis une "originale" vous le savez bien :roll: :wink: :roll: :wink: vous, les habitués du Forum
3 cartes avec des animaux...et les animaux ont souvent de belles dents....bien plantées....alors ,oui , les dents vont se redresser :idea:
non non ..j'vous jure que je n'ai rien fumé... :lol: :lol: :lol: :lol:
bon Week end
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sat May 30, 2009 6:28 pm

bise Catalane

d'où l' expression avec le chariot , parle s'en à mon cheval il a de belles dents.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat May 30, 2009 7:37 pm

Ohhhh Annine, que jolie ta fille!!! je crois que c'est la plus jeune consultante du forum!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sat May 30, 2009 8:01 pm

Pour une question qui sort des sentiers battus : MERCI !

Pas évident de voir une lame représentant les dents... la Force ?
Mais là, mis à part le succès avec le chariot, je vois le bâton du Mat puis le sceptre du Chariot qui est plus "droit"... double succès avec le chariot ?

Marie-Léa, je te remercie de ta charmante question qui coince mes neurones :wink: et n'oublie pas de croquer la vie à pleine dents !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sat May 30, 2009 8:14 pm

j'aime bien les questions "qui mange pas de pain" comme on le dit chez nous....
ça permet à l'eleve du fond de la classeImagem de participer un peu.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat May 30, 2009 8:26 pm

Il faut trop d'imagination Kim, mais les maisons de LA LUNE simbolitzen pour moi les dents. Et je vous assure que moi je n'ai rien fumée non plus, Danny. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sat May 30, 2009 8:33 pm

rebisou tous

on attribut bien trop souvent au chariot des qualités de grandes personne mais quand on regarde son sceptre on se rend compte qu'il ressemble plus à un hochet qu'à un bâton de commandement et enfin de compte sa victoire ne lui est permise que par la plus grande qualité qu'ont les enfants : l'enthousiasme .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat May 30, 2009 10:27 pm

Hello Marie Léa,

Tu vois ma bibichounette le Tarot aime répondre à ceux qui le regardent avec des yeux d'enfants,et que vois-tu dans ces 3 cartes?

Dans la première carte tu vois un chien, dans la deuxième carte tu vois deux chiens et dans la 3ème carte tu vois deux chevaux.

Il y a 2 fois des chiens dans les cartes donc le tarot te dit qu'il faut bien regarder les chiens : comment ils sont ces chiens, ils sont libres, tu vois ils n'ont pas de collier, donc ils peuvent courir où ils veulent. Ils ne sont pas retenus. ça c'est pour le passé et pour le présent, comme tes dents qui ont poussé où elles veulent.

Et les chiens sont des animaux comme les chevaux donc le tarot te dit de bien regarder les animaux et là tu vois qu'au futur les chevaux ne sont pas libres, hé oui, ils ont un harnais pour les guider. Ils ne pourront pas aller où ils veulent car ils sont dressés et tenus par le harnais.
Et bien pour tes dents dans le futur, tu auras des bagues avec un fil en métal qui vont les guider pour qu'elles se redressent et qu'elles n'aillent plus où elles veulent.

Et comme le chariot c'est une carte qui indique toujours le succès tes dents vont se redresser tout comme il faut!! :mrgreen:

Voilà ma Bibichounette tu sais tout maintenant des secrets cachés dans le tarot

Je te fais un gros gros gros bisou...

Cartevitale :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sun May 31, 2009 6:29 am

Waouhhhh!!!! ..Cartoune...t'es crop forte :lol: :lol: :lol:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sun May 31, 2009 6:49 am

qui c'est qui va faire un gros bisou à sa tata Cartoune ??? c'est Bibichounette Imagem

holala ça catouille
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor KINOU » Sun May 31, 2009 2:10 pm

Imagem

trop trop forte Cartouche !!!!

Bisous Kinou
Imagem
KINOU
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Nov 23, 2008 5:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jun 02, 2009 11:46 am

Bonjour Marie-Léa :)

Avec ce chariot à la fin, nous pouvons même mettre une periode dessus.
Tu dois vraiment pas t'inquièter, tes dents vont être à nouveau bien droite pour quand tu rencontras ton prince charmant.

Je te fait plein de bisous et sûrtout posse nous encore des questions, c'est tellement gaie d'avoir la joie des enfants parmis nous, :D

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Tue Jun 02, 2009 3:17 pm

re à tous

pour mémoire n'oublions jamais holala holala ce proverbe d'un des derniers grands sages de notre temps je parle bien sur de Pierre Desproges qui dans sa grande sagesse avait déclarer que si on reconnait le rouquin aux cheveux du père ,on reconnait le requin aux dents de la mer .

Imagem
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: fatatabata, Minette24 e 20 visitantes