une maman...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une maman...

Mensagempor Marie-Claire » Sun Oct 31, 2010 9:38 am

Je suis la mère d'un jeune homme de bientôt 27 ans, toxicomane et schizophrène. Quatre ans de combat acharné, contre les stupéfiants, un système de santé mentale qui manque de moyens, de personnel et un manque d'humanisme qui n'occasionne que souffrance et laisse les parents seuls, désemparés. J'ai reçu hier l'appel d'un inspecteur de police belge m'informant que mon fils avait été arrêté à la frontière et incarcéré à la prison de Arlon. Il sera jugé mardi midi.
Je pratique le tarot depuis 15 ans. Au fils des années, au-delà du simple tirage, s'est développée une certaine intuition qui me permet de ressentir, de percevoir ce qui peut, doit, parfois, arriver. Concernant mon fils, je suis partagée... Le Monde me laisse entendre qu'il sera libéré mardi. Mais pour aller vers quoi ??? Une récidive constante ? Un retour dans son monde étrange où il voit et entend ce que les autres ne discernent pas ? Une mise en danger quotidienne de lui-même ? Le Monde ne serait-il pas plutôt qu'il serait préférable de rester en prison, être soigné, suivi ? Je ne sais plus. 7 hospitalisations, 7 rechutes. La Belgique est extrêmement avancée par rapport à la France en matière de soins des troubles psychiques. Peut-être est-ce ce qu'il lui faut ? Un juge prendra une décision mardi. Je souhaite la meilleure pour mon enfant, mais la justice s'appuie sur des faits, et mon fils fera tout pour sortir, bien sûr... Ma question est complexe, je le conçois, un appel au secours d'une maman qui se débat sans ne plus savoir vers qui se tourner. Va-t-il être libéré ? Etre condamné ? Merci si vous parvenez à m'éclairer, même un petit peu...
:Tar11U: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:
Marie-Claire

Registado: Sun Oct 31, 2010 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: une maman...

Mensagempor yann » Sun Oct 31, 2010 9:46 am

Dans le pendu on est enfermé, c'est le mieux pour lui. Mais c'est aussi ce que vous penser.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie-Claire » Sun Oct 31, 2010 9:49 am

Oui... avec tristesse, je l'avoue. merci pour votre réponse..
Marie-Claire

Registado: Sun Oct 31, 2010 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Oct 31, 2010 10:00 am

bonjour Marie-Claire,

Oui on dirait que l'incarcération (ou placement dans un centre médicalisé pour détenus) est l'issue que va vivre votre fils. Et comme dit Yann il semble que c'est ce que vous imaginez être le mieux pour lui.
C'est comme si c'était la suite évidente des choses et qu'il sera quelque part 'protégé' de ce monde extérieur dont vous parlez et qui est pour l'instant nuisible pour lui. Il peut en tout cas ressentir votre appui et votre soutien.

Avec la justice comme total des cartes, on a encore cette idée d'évidence et de décision juste qui va permettre enfin de poser les choses pour dire stop à une continuel recommencement qui (avec le chiffre 7) nous renvoie à une dimension karmique.

On dirait que ce placement serait "l'occasion" pour tout le monde de pouvoir lâcher prise, même pour vous.

Mais arrêter la lutte ne signifie pas arrêter de visualiser ou d'espérer ou de travailler en profondeur pour aller puiser les solutions à la source du problème.

On dirait que le travail peut se faire à un autre niveau que dans notre niveau de réalité, comme le souligne Yann.
Le pendu est aussi celui qui a les 7 branches coupées, comme les 7 chakras bloqués, les 7 centres d'énergie sont coupés. Il faudrait réapprendre à faire circuler cette énergie.

Bon courage Marie-Claire.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Oct 31, 2010 10:08 am

Et vu le 'pouvoir' de réalisation que vous avez grâce à vos pensées, je pense qu'il serait bien de travailler sur vous un maximum pour étendre votre aura jusqu'à vos proches.
Quand l'énergie circule bien en nous-mêmes, elle peut déplacer des montagnes.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 120 visitantes