changer de région?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de région?

Mensagempor namasté » Sun May 31, 2009 5:28 pm

Dois-je changer de région rapidement pour l'équilibre de mon fils et le mien?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar19D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup à tous,
Bises,
Namasté
namasté

Registado: Wed May 27, 2009 12:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: changer de région?

Mensagempor Marie Madeleine » Sun May 31, 2009 9:24 pm

Bonsoir,

Serais t'il possible d'aller habiter dans une région ou vous avez de la famille ?

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Jun 01, 2009 7:30 am

Bonjour Namasté,

Partir, pourquoi pas...
Le Mat s'en va, vers le Pendu... se ressourcer peut-être....
Tu habites en ville ?
Tu pourrais te trouver un coin de verdure, pour te reposer et faire le point...
Mais j'ai l'impression que tu reviendras. Il y a des liens encore qui t'attachent, tu reviendras les couper, "affronter" le père de ton fils, prendre ton pouvoir...
Ton départ pourrait être une trève mais pas une fuite définitive.
Le Pendu est attaché.

On voit deux couples dans ce tirage, la Justice et l'Hermite, qui apparemment vous représentait déjà ton ex-compagnon et toi dans l'autre tirage ; et on a la Force et l'Empereur, qui semblent se jauger et s'"affronter" du regard...

Vous communiquez avec ton ex-compagnon ?
Avec le soleil à l'envers, ça a pas l'air terrible entre vous.
J'ai l'impression qu'il t'a beaucoup déçue et que tu as du mal à lui pardonner.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor namasté » Mon Jun 01, 2009 8:42 am

Merci bcp à ttes les deux, oui si j'arrive à changer de région avec un nouveau travail, je me rapproche un peu de la famille et surtout d'amis.
Quant au père de Nathan le dialogue est absolument impossible depuis la rupture il y a plus de 2 ans et surtout depuis sa rencontre avec sa nouvelle compagne une femme très autoritaire apparemment que ne supporte pas Nathan.

Les seules attaches que j'ai ici, c'est la maison que j'ai achetée il y a un peu plus d'un an et dont je me demande si je devrais la vendre ou la louer, mais dans un premier temps je dois avoir une réponse pour le travail.
je pourrai faire un nouveau tirage : dois-je vendre ma maison?

:Tar19U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:
namasté

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Jun 01, 2009 8:55 am

Namasté, je parlais d'attaches énergétiques et affectives....
qui peuvent tout à fait exister à des centaines de km, même si tu n'as plus aucun "pied à terre" quelque part...

Selon mon ressenti, il y a encore des choses à régler avec cet homme. Ca n'est pas fini.
Je suggèrerais volontiers de faire un tirage pour vérifier ça, voir où ça en est avec cet homme de ton point de vue.
Tu vois si ça te parle...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jun 01, 2009 11:04 am

Bonjour,

Pour le premier tirage, j ai posse la question ci tu pouvais te rapprocher de la famille en déménagement afin d'être fixe pour faire l'interpretation.

La justice, toi qui coupe le lien avec le passé, l'hermite, ton petit garcon avec l'âme d'un sage, après un déconstruction de votre famille ( le soleil renverse ) vous vous mettez en route ( le mat) pour retrouver les liens de votre famille de base ( le pendu) pour que vous et votre fils récuperer votre force ( la force ) et de la materialité en vous installant près d'eux ( l'empereur).

Pour le deuxième tirage, la vente de la maison, cela pourras vous apporter une force financière pour vous installer dans un nouvelle endroit, mais je dirrais que cela peux prendre un certain temps, peux-être lier au faite qu'il faut préparer comme vous dite d'abord le terrain ou vous aller vous installer ceci à tout niveau, endroit ou vivre, boulot, école etc...

Je vous embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor namasté » Mon Jun 01, 2009 5:17 pm

Merci encore à toutes les deux Maïna et Marie Madeleine, pour vos réponses, pour les attaches énergétiques, il s'agit plutôt d'un ami auquel j'étais très attachée depuis mon âge de 20 ans, mais dont je n'ai plus de nouvelles depuis 2 ans... Quant au père de mon fils, il ne donne jamais de nouvelles ni à l'anniversaire de Nathan, ni à Noël, et nous ne le voyons plus jamais. même quand Nathan a été hospitalisé cette automne.... Nathan est très en colère contre lui à juste titre. Si je pars j'envisage de reprendre un enseignement dans un grand centre bouddhiste tibétain oû je rêve d'aller depuis longtemps.
je fais encore un tirage pour savoir si j'ai encore des attaches avec lui ou avec cet ami ou encore dans la région où je vis maintenant :

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:
namasté

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 30 visitantes