réalité Escreveu:Alors est-ce que j'ai raison d'écouter cette voix de la patience en moi ou n'est-ce que des prétextes que je m'invente pour ne pas oser ?
M'enfin, moi c'est ce que je ressens dans ta question, un truc qui part dans tous les sens pour noyer le truc à arêtes dans la réponse...
Le grand Maitre du Mental , Môssieur le Diable !
En finalité, il semble que tu auras un choix à faire au fait d'entamer une nouvelle vie, sur quelque plan que ce soit (familiale, amoureuse, boulot...que sais-je, il n'y a que toi qui connaisse le contexte exact de ta question), une fois que ton Ego et ton âme apprendront à fraterniser et non plus à aller à Hue et à Dia...
Donc pas de doute, les idées sont à rediriger.
MAis ne bazarde pas tout car ce duo mat-monde remet l'imératrice et le bateleur en place, ce qui te dit que tu dois penser à comment travailler ce nouveua départ qui arrive en bout de course (jugement). Pour moi il y a à mener encore un "combat" terrestre (bateleur-chariot) avant de passer le cap que tu souhaites. Mais il faut mener ta barque sur les valeurs d'amour, de confiance, de patience, ténacité et de mesure.
Mais il faut mener ta barque sur les valeurs d'amour, de confiance, de patience, ténacité et de mesure.
reprends ton calme et ta confiance,
réalité Escreveu:Exact , c'est sur tous ces plans là réunis, le grand saut quoi... mais les deux qui m'écartèlent régulièrement, comment leur apprendre à fraterniser, ça...
il demarre, meme si il ne sait pas où il va en finalité mais il a ce courage: c'est le principe actif masculin...
j'ai aussi l'impression que la communication, la parole, peut jouer un moteur pour toi...le fait , parfois, deja d'annoncer certaines choses, de dire que l 'on a tel projet que l'on veut mettre en route, c'est deja important comme demarche dans le processus ...Le Verbe Createur.
ci je voudrais te dire ose y croire, que tes illusions puisse aussi devenir réalité, mais pour ca il faut que l'impératrice elle les travaille dans le bateleur, qu'il leurs laisse libre cours dans le chariot, laisser grandir l'énergie de tes idées, pour après les mettre à travers toi, au service des autres.
Le mat, va vers le monde, la réalisation de soi, dans le soleil on fait fusionner les parties qui veulent chaqu'un aller dans un autre sense comme les chevaux du chariot montre et cela t'aidera à aller vers ta construction. La tempérance montre que le fluide passe à nouveau entre eux et qu'il sont en communication aussi bien à l'interièure de toi, que à l'exterièure de toi, l'amoureux. Mais aussi permettre que la communication soit aussi bien horizontal que verticale.
Il faut récuperer ta force interièure, te faire confiance dans le sense que tu sais très bien se qui est bien pour toi, oser rayonner, y croire à nouveau, c'est toi qui peux créer en quoi tu a envie de croire, écoute ta petite voix interièure qui t'aideras à évoluer de plus en plus et communique avec tes idées.
il n' y a pas jamais de justification possible quand on peut faire et on ne fait pas. C' est la personalité qui freine ton avance, mais pas l' âme. L' âme a envie de ta réalisation. Elle souhaite le mieux pour toi.
Il faut suivre cette voix sincère, amicable, réel, ... du fond de ton âme et faire ce qu' il te plaît le plus à chaque moment, malgré cette forme d' actuer, d' être, de devenir ...ne soit tout à fait du goût des autres.
Aller, aller, aller encore plus loin!!! et... crée ta realité, Realité.
réalité Escreveu:Le Verbe Createur.
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes