Salut Magali,
C'est intéressant de voir les deux tirages en parallèle...
Le "tien" est assez sobre, et simple.
Pour toi, je dirais qu'il représente un beau jeune homme, avec qui tu veux bien te mettre toute nue, et construire une famille
Pour lui... hum... c'est là où ça semble plus compliqué.
Il a tendance à se prendre un peu la tête ?
Alors si je regarde les cartes du premier tirage, je dirais que tu représentes pour lui... le changement, la vie qui tourne et qui avance... (X) et qu'il ne regarde pas, lui le Bateleur, il a peut-être pas bien confiance dans le succès de l'opération ? (VII)
Le Mat à l'envers, il rechigne à y aller, c'est clair ! (aussi clair que le soleil à l'envers n'est pas clair...)
Il faudrait qu'il te regarde comme tu es, l'étoile, toute gentille
, au lieu de t'imaginer en tigresse comme dans la Force à l'envers.
Il a peur que tu veuilles le manger peut-être... (non ça n'est pas un jeu de mots douteux
)
Une petite voix me souffle qu'il est peut-être aussi un peu perfectionniste... La vie de couple, la Famille, ça devra être parfait...
Oui, enfin sauf que dans la vie, on fait comme on peut, sur le moment, et c'est très bien comme ça.
En fait le tirage, c'est comme sa tête, avec tout un tas de bazar, excuse-moi l'expression, dans tous les sens.
Il faudrait un petit peu rassembler les morceaux. Et notamment "recoller" ces deux couples, Impératrice/Empereur et Papesse/Pape qui sont éparpillés aux quatre coins du tirage.
C'est comme s'il avait des idées de toi, de lui, du couple, et qu'il arrivait pas à faire un puzzle cohérent avec tout ça.
Ce soleil à l'envers m'interpelle franchement, il apparaît deux fois.
Vous communiquez bien ? vous parlez sur vos sentiments, vos ressentis, vos souhaits ?
Parce que tu sais, quand n'est pas fin psychologue (et même quand on l'est d'ailleurs, une réponse nette vaut mieux qu'une supposition), on se débrouille comme on peut pour avoir les réponses dont on a besoin, la meilleure source étant l'intéressé lui-même.
Maïna