re re projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

re re projet professionnel

Mensagempor sopocha » Mon Jun 01, 2009 5:57 pm

Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar06D: :Tar09U

HIER SOIR LORSQUE J AI FAIT MON TIRAGE J AI DU FAIRE UNE MAUVAISE MANIP. JE RENOUVELLE DONC MON TIRAGE EN ESPERANT QUE CELA FONCTIONNE. JE DEMANDAIS SI UN PROJET CONCERNANT LE BIEN ETRE ET L AIDE A LA PERSONNE ETAIT ENVISAGEABLE A LA VUE DU TIRAGE. MERCI POUR VOTRE AIDE.
sopocha

Registado: Wed Apr 29, 2009 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: re re projet professionnel

Mensagempor pasdebol » Mon Jun 01, 2009 6:44 pm

bonsoir Sopocha

plutôt que de multiplier les tirages et les posts il serait bon de répondre à ceux qui t'ont répondu , de plus quand tu réalises ton tirage il y a un bitonio rigolo qui s'appelle "aperçu" c'est un formidable moyen de voir si on a pas merdouillé à un moment ,tu peux aussi de façon avantageuse nous raconter une petite histoire de manière à mieux cerner ton problème .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sopocha » Mon Jun 01, 2009 7:35 pm

j ai justement refait le tirage parce qu'on me demandait s'il n'y avait pas un soucis avec le précédent. pour info j'ai tjs répondu aux coms, en particulier à marie madeleine, anna et la catalane.
Lors des 2 précédents tirages, je n'ai pas pas pensé à refermer le tirage après le copier-coller, est ce que le pb peut venir de là ?. merci
sopocha

Registado: Wed Apr 29, 2009 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Mon Jun 01, 2009 7:58 pm

re bonsoir

on en est à re-re ,si on regarde à re je n'y trouve pas de réponse de ta part.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 40 visitantes