Bonjour ,
ayant terminé mon apprentissage , mon prof m'a dit qu'il était temps pour moi d'affronter le vaste monde du tarot et que internet était une solution possible pour aiguiser mes sens . J'ai donc fouillé le net et suis arrivé ici .
Après avoir fureté dans le maximum de posts, j'aimerais savoir si n'importe qui peut ramener sa "science" ou doit-on obtenir une autorisation au préalable ?
D'autre part mon prof m'ayant apprit que plutôt que de prévoir un hypothétique avenir, il était préférable de lire un présent certain , je m'explique ...plutôt qu'à la question vais-je faire une rencontre, il vaut mieux demander pourquoi je ne rencontre pas . Est il possible si ma première requête est positive que j'ai le droit de réorienter la question du moins dans un premier temps ?
En parallèle, puis je m'étonner qu'on ne voit pas d'interventions de monsieur Camoin en personne ou celles-ci sont elles d'ordre privé pour les anciens élèves pour d'éventuelles relectures ou corrections . Et puis pour finir il était question de la sortie de livres mais là je n'ai pas trouvé .
Merci d'avance pour vos réponses.