por Marie Madeleine » Wed Nov 10, 2010 1:16 am
Coucou Marie-Madeleine 59,
Pour la deuxième fois j'essaye de répondre à ce poste, puisque la première fois quand j'ai voulu envoyer ma réponse puisque je trouvais ta présence plutôt amusante, j'ai été éjecter du forum et pendant toute un moment je ne suis plus arriver à me connecter, donc la j'ai trouver cela moins amusant.
Même ci au départ j'ai trouver le faite que tu ai pris ce même pseudo plutôt amusant.
En plus ton problème informatique faisait résonance en moi, vu que j'ai été sans email suite à une panne informatique, pendant plus d'une semaine et cela vient juste d'être rétabli.
Et puis ce que tu as marquer
Ma question concerne donc "la suite de mon chemin" Entre méditation et action, repli sur moi ou ouverture, avance confiante ou peur paralysante, je vogue comme un bouchon sur l'eau
me parlait assez aussi en ce moment, moi je me pose également des questions, sur la suite de mon chemin à suivre et je balance aussi continuellement en ce moment entre méditation et action, entre repli sur moi même et ouverture et autant que je peux avancer confiante, je peux soudainement prise par une peur paralysante, heureusement ce dernier point de moins en moins, donc c'est comme ci je me trouvait devant un miroir.
Mais quand tu as dit que tu allais rajouter 59 après ton nom, la j'ai été literalement scotchée, puisque c'est mon année de naissance.
Mais vu, que j'ai été déconnecter du forum et que je n'arrivait plus à me connecter, je veux te dire que, j'ai écrit au Yann le modérateur et à Philippe Camoin, pour voir ce qu'il ce passait, ci c'était une plaisanterie et ci c'était la confusion qui faisait que je n'arrivais plus à me connecter.
Donc j'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir fait.
Mais c'est vrais aussi que quand, je vois que même Hekinna à qui j'ai déjà répondu à pas mal de ces postes et qui a déjà répondu sur pas mal de mes postes ne comprenais plus rien, vu qu'il y avait le même pseudo, ca m'a aussi interpeler.
Donc, je pense qu'il faudra faire quelque choses, pour que dans l'avenir il ne peux plus avoir confusion.
Je vais voir avec le modérateur ci il n'y a pas moyen de changer mon pseudo en Marie Madeleine Dana, comme dans ma signature.
De telle facon tu pourras également garder ton pseudo.
Que en pense tu.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.