salut Virgule
D'abord merci pour ton retour
Tu sais quoi, quand tu trouves sur ton chemin (envoyé du ciel) des messages quasi identiques qui se répètent à intervalle régulier, je crois que tu peux y aller tranquille. C'est que c'est vrai... même si un esprit cartésien te répond "conneries...
fie toi à tes ressentis, fais toi confiance et laisse les pensées
je demande si j'en ai vraiment la capacité (peut-être que cet homme se trompe)
de côté (c'est ton mental et il est cartésien...
).
ai du mal à en parler autour de moi pour que mon entourage me serve de cobayes
Fais le pas, sur un ton de légèreté, style "ah au fait, j'ai commencé un cours de magnétisme... intéressant.. " tu verras bien la première réaction... et la suite viendra toute seule.... Dis toi que le Ciel est avec toi et si c'est juste les choses viendront à toi toutes seules, au meilleur moment....
Bon maintenant quand tu cherches à savoir si c'est une bonne chose de repréparer le concours de prof des écoles, alors je vois dans le chariot renv. ce concours. Juste avant il y a l'amoureux, comme le fait d'avoir eu le choix... et que tu lui a préféré le rire et la joie ? (soleil)...
J'ai passé le concours de professeur des écoles il y a 14 ans et je ne suis pas sure d'avoir le temps et la patience de m'y replonger
Que s'est il passé au terme de ce concours ? tu l'as obtenu ou non ? la suite t'obligeait-elle à une rigueur à laquelle tu ne te sentais pas prête à l'époque ?
Quand je vois le monde et l'étoile à l'env. solutionnée elle-même par le pendu, j'ai l'impression que les choses seraient lentes en effet, et que ce ne serait pas pour te plaire (monde env). Bon le bateleur en solution au monde qui regarde la papesse, laquelle surmonte le pape, me donne l'impression de "l'apprentie" face à son enseignant, mais avec la MD qui fait face au regard de la papesse, j'ai l'impression aussi de comprendre un esprit découragé, malgré la bonne volonté à la base (force + bateleur end), et me poussent à te dire que ce n'est pas comme ça... du reste la roue de fortune tout au bout (manivelle à l'extérieur du champ) me donnerait l'idée que les choses vont bouger, pour modifier cette direction....
dois-je postuler comme formatrice en alphabétisation ? (je sais que j'en ai les compétences mais je n'ai pas de diplôme dans ce domaine)
Ben ici j'ai plutôt une meilleure impression. Tu dois absolument en parler avec quelqu'un du domaine, qui pourrait te diriger, là où tu peux faire tes offres, discuter.
Toutes ces arcanes ont comme point commun la communication.
Je pense que c'est un grand oui ici.
Voilà pour ce qu'il en est de mes ressentis.
J'espère qu'ils te seront utiles et te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante